Divers > Vide-poche Auto
Gasoil à la place d'essence
cal_be:
--- Citation de: bart40140 le 07 février 2012 à 22:15:36 --- Fait gaf avec sa . Si il te demande la carte grise il verront la supercherie( num serie..) fraude a assurance aiie
--- Fin de citation ---
Je n'étais pas sérieux. :smiley:
--- Citation de: adrienborremans le 07 février 2012 à 22:20:43 ---ta trois solutions:
1: -ou alors tu appels ton assurances, et tu leurs explique, et tu regarde ce qu'il te dissent ( donc si il savent intervenir).
2: - tu appel touring tu leur explique et tu leur demande combien sa va te couter.
3: - tu fais un montage de paille, et tu siphonne.... :file:
PS: si je peux te donner un conseille, appel les demain matin ( touring) car si il vienne et que tu dois payer sa va te couter très chère.....nuit= €€€€€€€
--- Fin de citation ---
Oui je leur ai expliqué le problème, en demandant s'ils envoyait Touring avec de quoi vidanger. C'est niet, retour au garage.
Pour Touring je ne peux pas attendre demain, je pars en France à 7h.
Et pour le siphonnage, cela ne fonctionne pas bien, j'enlève 20 centilitres à la fois...
Pour l'instant j'ai ouvert la durite en sortie de pompe à gasoil, mais ça coute à du 2 litres par heure.
En attendant j'ai la voiture de mon frère, je m'occuperai du reste ce weekend.
J'ai à peine réussi à enlever 20 litres...
Comment vidange-t-on le réservoir ?
Faut-il le déposer ?
EDIT : je me fait ch*** depuis tout-à-l'heure alors qu'il suffisait de déconnecte le tuyau entre l'orifice de remplissage et le réservoir... et là je peux facilement siphonner.
Devilsilver:
dans ces cas la ...oui c'est dépose du reservoir et nettoyage :smiley:
cal_be:
--- Citation de: Devilsilver le 08 février 2012 à 00:02:40 ---dans ces cas la ...oui c'est dépose du reservoir et nettoyage :smiley:
--- Fin de citation ---
En retirant le conduit de remplissage du réservoir on y accède directement.
Si j'arrive à bien viser avec le tuyau utilisé pour siphonner, je ne déposerai pas le réservoir.
zorba:
--- Citation de: cal_be le 08 février 2012 à 00:57:57 ---En retirant le conduit de remplissage du réservoir on y accède directement.
Si j'arrive à bien viser avec le tuyau utilisé pour siphonner, je ne déposerai pas le réservoir.
--- Fin de citation ---
Alors c'est bon pour ce matin :?:
Devilsilver:
--- Citation de: cal_be le 08 février 2012 à 00:57:57 ---En retirant le conduit de remplissage du réservoir on y accède directement.
--- Fin de citation ---
si tu veux mais il restera quand meme des résidus ....et change ton filtre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique