Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toupak [GTC Sport 2.0 T 170 Cv]
David91:
--- Citation de: gtc170 le 27 janvier 2006 à 10:43:06 ---yes on est bientot aussi nombruex que les MAZOUTEUX......on va pouvoir discuter....!!!
--- Fin de citation ---
Tu t'emballes un peu là non :lol: :lol:
Non mais c'est vrai c'est sympa, on se sent un peu moins seul ici que dans les embouteillages en région parisienne entouré de partout par les HDI, TDI, DCI, CDTI et autres TDCI...
gtc170:
--- Citation de: gtc170 le 27 janvier 2006 à 10:43:06 ---yes on est bientot aussi nombruex que les MAZOUTEUX.........!!!
--- Fin de citation ---
heuuu .....oué me suis peut étre un peu emballé la ...!! mais bon on peut toujours rêver.... :cool2:
:joyeux2:
toupak:
Hey! Merci à tous :joyeux2:
--- Citation de: David91 le 27 janvier 2006 à 09:32:59 ---Tu vas tracter quoi avec ta 2.0T ???
--- Fin de citation ---
Je vais tracter la bete qu'il y a sur mon avatar : un banshee! c'est un 2 temps bi-cylindre 350 cc! J'aime bien les engins qui montent rapidement dans les tours :D Ca va me faire un bel attelage tout ça :moqueur1: Hum vivement la fin mars :bave2:
+++
toupak:
eh ben vous savez quoi, cette nuit j'ai revé (enfin c'était plutot un cauchemar!!) que j'allais récupérer ma GTC mais surprise en arrivant elle était blanche de chez blanche :o!!!! et le concessionnaire qui me disait woh c'est pas tres important mais si vous voulez on vous la repeint mais ca risque de couté cher :combat2:, ça commence à me travailler :moqueur3: il est temps qu'elle arrive :bave2:
astraboy:
--- Citation de: 17Pouces le 26 janvier 2006 à 19:50:49 ---Content pour toi :joyeux2:
Très belle configuration :bave2:
Bon courage pour l'attente :wink:
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique