Astra (J) > Questions générales
(J) eclairage ambiance
teuf64:
Une petite question. J'ai vu comment changer les led du compteur pour un éclairage d'une autre couleur. Seulement je voulais changer la lumière blanche du compte tour et du compteur de vitesse (version enjoy de la gtc) en rouge comme la sport. Le souci est que le tour de compteur à l'intérieur est noir et pas blanc comme la sport. Donc la question est, y a t-il un moyen de le remplacer facilement sans changer toute la façade?
FlowFlow34:
--- Citation de: Dada09 le 17 janvier 2016 à 00:27:47 ---Tu peut retourné à Opel, il est ne s'active pas à l'odb !!
--- Fin de citation ---
Ok merci ;)
Micael:
bonjour a tous, j'ai un petit soucis du même genre sur mon astra J. j'ai bien le châssis sport avec le bouton qui va avec mais le problème est que je voudrais pouvoir activer le mode sport avec l'éclairage rouge uniquement ( sans activé les autres fonctionnalités du mode sport ) .
je suis donc allé dans le menu config' et j'ai décocher toutes les case du mode sport sauf... l'éclairage rouge du compte tours . et la surprise lorsque j'active le mode sport, le tableau de bord change bien de couleur mais ça dure une fraction de secondes, il repasse aussitôt en mode normal... :reflexion: vous avez déjà essayé ?
DanRZ:
Salut, j'ai vu ton post hier et j'ai essayé cet après midi. Aucun soucis chez moi.
Je désactive tout sauf la couleur de fond de tableau de bord et ça fonctionne.
Cela reste actif et ça ne se coupe pas ... Tu dois avoir un soucis quelque part ... :bizarre1:
Micael:
--- Citation de: DanRZ le 09 mars 2016 à 20:22:32 ---Salut, j'ai vu ton post hier et j'ai essayé cet après midi. Aucun soucis chez moi.
Je désactive tout sauf la couleur de fond de tableau de bord et ça fonctionne.
Cela reste actif et ça ne se coupe pas ... Tu dois avoir un soucis quelque part ... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
salut ! bon quelque part ça me rassure qu'il soit possible de mettre uniquement l'éclairage rouge ... mais du coup je me demande bien d'ou peut venir ce problème :reflexion: je crois qu'un tour chez Opel s'impose ... :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique