Astra (J) > Questions générales
(J) eclairage ambiance
bastien16370:
Bonjour, pour ne pas rouvrir un topic je poste mon message sur celui ci, le thème est le même.
Je voudrais savoir comment changer la couleur de la lumière du tableau de bord en rouge, le mien etant blanc. Il me semble qu'il y a les deux couleur possible mais je n'ais pas trouvé le bouton.
Pour info il s'agit d'une astra cosmo de 2010.
Merci par avance. :wink:
haussys:
Il faut que tu appuies sur le bouton sport
astra59181:
--- Citation de: bastien16370 le 13 mars 2013 à 20:31:27 ---Bonjour, pour ne pas rouvrir un topic je poste mon message sur celui ci, le thème est le même.
Je voudrais savoir comment changer la couleur de la lumière du tableau de bord en rouge, le mien etant blanc. Il me semble qu'il y a les deux couleur possible mais je n'ais pas trouvé le bouton.
Pour info il s'agit d'une astra cosmo de 2010.
Merci par avance. :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas qu'on puisse changer de couleur moi j'ai rouge orange et s'est d'origine mais elle est de 2012 et j'ai jamais vu qu'on pouvais changer de couleur
bastien16370:
Ah ceci explique cela, je n'ai pas le bouton "sport", donc il ne doit y avoir que la couleur blanche sur cette version. :cry:
Thank you. :bon:
djibblondey:
Bonjour,
Est-il possible de regler séparément la luminosité du tableau de bord et celle du GPS?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique