Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
break13 [Astra G 1.4 16V édition 2000]
break13:
Pseudo* : break13
Vrai Prénom* : Jérémy
Date de Naissance* : 13/10/1987
Localité* : Senlis (60)
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra G 1.4 16V édition 2000
Profession : Technicien d'études électriques
Bonjour à tous.
Je suis actuellement propriétaire d'une Astra G, depuis novembre 2008 (date à laquelle mes parents ont changé de voiture, afin de passer dans la catégorie au dessus j'ai fait reprendre ma Corsa B 1.0 de 2000 par leur garage).
1.4 16V édition 2000, de janvier 2001 (mes parents l'avaient acheté neuve). Ce qui me permet d'avoir tout le suivi du véhicule, et puis je le connais bien.
154mkm au compteur, un alternateur qui fatigue, un silencieux arrière qui m'a lâché jeudi dernier (un nouveau est en commande).
Sur la voiture rien d'extraordinaire, des feux angel eyes à l'avant (ceux d'origine avaient pas mal ternis), un filtre conique Green Wind carbone, éclairage et fond de compteur blanc, et éclairage à leds blanc à l'intérieur. Un peu de revêtement carbone à l'intérieur, mais je commence juste à mettre ça en place, étant débutant je suis pas super à l'aise pour les courbures de films vinyle 3M thermo-confortable. Un poste cd mp3 Panasonic et roule ma poule.
En prévision peut être un peu de carrosserie à revoir (quelques rayures dues au fait que la voiture ait fait beaucoup de ville) et peut être la fabrication d'un tube afrique.
Voilà j'ai franchi le pas, depuis le temps que je parcours le forum à la recherche de tutos et autres, je me dis qu'il est temps de me présenter à vous.
Je n'ai pas de photos de ma voiture pour le moment, mais j'en ferai prochainement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
EDIT: je possède également un autre véhicule (sans rapport), Suzuki Bandit 650 S de 2005, rouge, 28mkm. Pour ceux que ça intéresse...
18Pouces:
:bienvenue-af:
Bonne présentation :cool5:
jean claude:
:bienvenue-af: :cool5:
--- Citation de: 18Pouces le 16 mars 2011 à 09:31:13 ---
Bonne présentation :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1):
"la fabrication d'un tube Afrique" ? c'est quoi au fait.
jeremy08330:
Manque juste des photos
termis:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique