Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gaetastra77 [Future corsa opc ou Bertone 2L turbo ex Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]

<< < (20/39) > >>

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 05 janvier 2012 à 20:07:42 --- :+1(:

Déjà si tu peux récupèrer rien que le moteur ça devrait être pas mal ^^
J'éspère que tu sera rembourser de pas mal...  :copain:

--- Fin de citation ---

Le moteur, c'est pas simple mais si il peut récupérer ce qui se démonte facilement (calandre, poste, phares feux, jantes, etc....) et facile à vendre.

--- Citation de: Devilsilver le 05 janvier 2012 à 20:10:59 ---tu dis ca pour toi  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:lol: non, ça va j'ai ce qu'il me faut  :cool2:

Markos:
Desole pour toi mon poulet  :copain: par contre a moin de t'arranger avec le garage il ne te vont pas te laisser recuperé quoi que ce soit car il te donne la somme pour le vehicule entier et non a moitié a poile.
Bon courage

Toinou:
Oué c'est vrai aussi je pense...

Markos:
http://www.leboncoin.fr/voitures/258126642.htm?ca=12_s

:wink:

oliv121:
Oui, j'ai eu le cas quand j'ai cassé mon a3, je voulais récupérer mes jantes (d'origine) mais c'était impossible (à moins de les remplacer par d'autres, et encore il aurait fallu négocier) mais de toutes façons, après le passage de l'expert ça va tellement vite que tu la vois pas partir..

Par contre tu as le droit de récupérer tout ce que tu as rajouté sur ta voiture : l'assurance t'achète le véhicule tel qu'il est spécifié sur ta carte grise, complète. Mais par exemple si tu as changé ton poste, tu as le droit de le récupérer à condition d'en mettre un autre à la place.

j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire, il commence à être tard...

bye et encore désolé pour toi, je sais ce que ça fait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique