Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gaetastra77 [Future corsa opc ou Bertone 2L turbo ex Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]

<< < (6/39) > >>

omsupport:
 :bienvenue-af:

seb77340:

--- Citation de: Gaetastra77 le 16 mars 2011 à 21:58:48 ---Oui c'est bien a coter mais je ne connais pas grand monde sa fait que 1 ans et demi que je suis la avant j'etait a dammartin sur Tigeaux

--- Fin de citation ---

Dac ! t'aurais pu me croisé la bas il y as un ans j'avais des potes vers montry et coupvray (d’ailleurs si tu voie un jeune en scirocco Noir ça doit être mon pote il se pourrais aussi que je soi peut etre  avec lui avec un peu de chance )  :smiley:

Gaetastra77:

--- Citation de: seb77340 le 16 mars 2011 à 22:07:06 ---Dac ! t'aurais pu me croisé la bas il y as un ans j'avais des potes vers montry et coupvray (d’ailleurs si tu voie un jeune en scirocco Noir ça doit être mon pote il se pourrais aussi que je soi peut etre  avec lui avec un peu de chance )  :smiley:

--- Fin de citation ---

ok j'esseyerais de faire gaffe a l'avenir je vous ferais signe

Fredpioc:

--- Citation de: Gaetastra77 le 16 mars 2011 à 21:00:43 ---Comment je peux faire pour qu'on les voient

--- Fin de citation ---

il faut juste mettre le numéro de la photo entre les balises galeries. Clique sur modifier sur ton 1er message, tu verras comment j'ai fait ;)

Gtc italia:

--- Citation de: Gaetastra77 le 16 mars 2011 à 21:58:48 ---Oui c'est bien a coter mais je ne connais pas grand monde sa fait que 1 ans et demi que je suis la avant j'etait a dammartin sur Tigeaux

--- Fin de citation ---

Te de villenoy alors? moi je suis très souvent sur esbly ma copine y habite donc on peu se croisé si tu voit une GTC gris oxygene toit pano fait moi signe :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique