Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gaetastra77 [Future corsa opc ou Bertone 2L turbo ex Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]
opc pierrot 87:
--- Citation de: Gaetastra77 le 18 janvier 2012 à 18:07:09 ---Bon je sais je suis chiant mais celle ci est ce que c'est fiable comme annonce avant que je telephone
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15576114.html
--- Fin de citation ---
Elle a des km, mais elle a l'air sympa (surtout l'intérieur, reste à voir l'usure des sièges !)
Pour ma mécanique, il signale ds réparations: mot. ??, freins et batterie récents :bon:
A étudier avec les factures (+ le contrôle technique), mais c'est peut-être à voir (à mon humble avis) :smiley:
Toinou:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 18 janvier 2012 à 18:50:37 ---Elle a des km, mais elle a l'air sympa (surtout l'intérieur, reste à voir l'usure des sièges !)
Pour ma mécanique, il signale ds réparations: mot. ??, freins et batterie récents :bon:
A étudier avec les factures (+ le contrôle technique), mais c'est peut-être à voir (à mon humble avis) :smiley:
--- Fin de citation ---
Pour mot ce serait pas moteur de frein (je sais pas si ça existe c'est une suggestion :mrgrin: )
Moi j'appellerais si j'était toi elle a l'air vraiment pas mal ;)
Roro:
Pas de chance pour ta voiture, mais tu t'en sors bien quand même.
Pour BCA, c'est vrai que ça sent l'arnaque.
J'ai eu affaires avec eux après mon accident de moto, mais je pense que c'est pareil pour tous, l'expert travaille pour l'assurance et va au moins cher.
par contre, avant d'accepter leur chèque, tu aurais pu passer les voir avec des factures et négocier :smiley: c'est ce que j'ai fais et j'ai bien gratté.
Bref, il ne faut pas blâmer une contrariété, si ça se trouve, tu aurais eu un accident plus tard en étant en tort et tu n'aurais rien eu. :combat2:
Maintenant, tu vas changer de voiture et en profiter :cool5:
Par contre, je suis d'accord avec 18pouces, si tu veux une GTC, attends et prends toi ptit truc.
Gaetastra77:
toute facon pas le choix d'attendre mon cheque n'arriveras pas avant avril :-1(:
Toinou:
Alors sa en est ou avec ces bertones ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique