Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gaetastra77 [Future corsa opc ou Bertone 2L turbo ex Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]

<< < (23/39) > >>

Gaetastra77:

--- Citation de: AstraTJ le 07 janvier 2012 à 16:49:40 ---Malheureusement, la "décôte" tu la perdras quelque soit le choix que tu feras, puisqu'elle intervient sur la valeur à dire d'expert ... sauf à demander une contre-expertise.
(à ne pas confondre avec la valeur de l'épave, qui n'est déduite que si tu gardes la voiture).

Tu fais ce que tu veux, mais si elle part en épave, tu es sensé laisser la voiture telle qu'elle a été expertisée.
(avant l'expertise on peut enlever tout ce qu'on veut, mais pas après ... en théorie)

Il te faut obtenir au moins la liste des réparations obligatoires avant de prendre ta décision.

--- Fin de citation ---

Sauf que le detail il ne veut pas me le fournir en plus il met sur le papier qu'on a eu une conversation telephonique et qu'on a pris une decision et que pour cela il m'envoyais les papiers de cession de vehicule hors on a jamais eu d'entretien donc il se fou de moi  :combat2:

AstraTJ:

--- Citation de: Gaetastra77 le 07 janvier 2012 à 17:27:36 ---Sauf que le detail il ne veut pas me le fournir en plus il met sur le papier qu'on a eu une conversation telephonique et qu'on a pris une decision et que pour cela il m'envoyais les papiers de cession de vehicule hors on a jamais eu d'entretien donc il se fou de moi  :combat2:

--- Fin de citation ---
Hou la ça se gate ! :cry:
Contacte ton assurance qui doit avoir une copie de l'expertise.

Markos:

--- Citation de: AstraTJ le 07 janvier 2012 à 17:31:41 ---Hou la ça se gate ! :cry:
Contacte ton assurance qui doit avoir une copie de l'expertise.

--- Fin de citation ---
   :+1(:

Gaetastra77:
Voila bah je viens de craquer je ne recupere pas ma voiture ou je suis obliger de payer 2000€ de reparation plus expertise 1500€  :colere7: pour me dire que la voiture peut rouler donc un conseil ne voyer jamais un bca en expertise c'est des arnaqueur qui sont tres bien proteger par la loi malheureusement et tanpis pour moi 3000€ pour me retrouver une astra comme j'avais je suis degouter je croit que m'arreter au feu ne sera plus ma priorité.

J'adore aussi que l'on me sorte monsieur ne vous plaignez pas ce n'est qu'une voiture le principal c'est que personne ne soit blessé. :colere1:
Bah si madame quelqu'un est blessé interieurement  :cry: moi qui n'est rien fait et qui me retrouve dans la galere.

Toinou:

--- Citation de: Gaetastra77 le 11 janvier 2012 à 12:01:52 ---Voila bah je viens de craquer je ne recupere pas ma voiture ou je suis obliger de payer 2000€ de reparation plus expertise 1500€  :colere7: pour me dire que la voiture peut rouler donc un conseil ne voyer jamais un bca en expertise c'est des arnaqueur qui sont tres bien proteger par la loi malheureusement et tanpis pour moi 3000€ pour me retrouver une astra comme j'avais je suis degouter je croit que m'arreter au feu ne sera plus ma priorité.

J'adore aussi que l'on me sorte monsieur ne vous plaignez pas ce n'est qu'une voiture le principal c'est que personne ne soit blessé. :colere1:
Bah si madame quelqu'un est blessé interieurement  :cry: moi qui n'est rien fait et qui me retrouve dans la galere.

--- Fin de citation ---

Oh zut désolé pour toi... je vais essayer de te trouver une belle astra, y'a vraiment des charlatans c'est dingue ça...  :colere1: :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique