Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (18/47) > >>

play628:

--- Citation de: 18Pouces le 04 septembre 2011 à 22:05:10 ---C'est un effet optique ou tes 2 rétros sont de couleurs différentes :reflexion:

--- Fin de citation ---
:+1): Bien vu le retro coté conducteur parait plus gris foncé.  :reflexion:

driftmen:

--- Citation de: play628 le 04 septembre 2011 à 19:45:50 ---Pas mal ton astra et ses jolie modifications. :wink: J'adore ta calandre c'est vrai que avec le logo irmscher se sera mieu. :bon:

--- Fin de citation ---

merci !  :wink:

--- Citation de: 18Pouces le 04 septembre 2011 à 22:05:10 ---C'est un effet optique ou tes 2 rétros sont de couleurs différentes :reflexion:

--- Fin de citation ---

c'est vrai ! on m'a casse l'autre partie du retro ! je l'ai retrouve casse a cote de la voiture !  :colere1: :colere3: et bien sur je n'ai jamais su qui c'etais !

on m'a donne celle la qui est d'un gris plus fonce !  :oops: et comme je change les retros des mon retour j'ai pas envis de la poncer pour la repeindre de

la meme couleur car opel vend la bombe pres de 30 euros !  :etoile: 

MacQueen:
Super la calandre trop belle, manque plus que le dernier petit détail et c'est bon  :wink: très jolie en tout cas  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: driftmen le 05 septembre 2011 à 20:41:17 ---
c'est vrai ! on m'a casse l'autre partie du retro ! je l'ai retrouve casse a cote de la voiture !  :colere1: :colere3: et bien sur je n'ai jamais su qui c'etais !

on m'a donne celle la qui est d'un gris plus fonce !  :oops: et comme je change les retros des mon retour j'ai pas envis de la poncer pour la repeindre de

la meme couleur car opel vend la bombe pres de 30 euros !  :etoile:

--- Fin de citation ---
Ok si tu changes tes rétros :wink:

Sinon j'ai de la peinture en bombe Gris Eclair au cas où :smiley:

driftmen:

--- Citation de: macqueen le 05 septembre 2011 à 20:44:58 ---Super la calandre trop belle, manque plus que le dernier petit détail et c'est bon  :wink: très jolie en tout cas  :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci !  :wink:

merci pour la bombe de peinture 18 pouces !

Mais dans ce cas je me debrouillerai pour recuperer

un peu d'apret quand je me deciderai !  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique