Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
POLICESWAT911:
Des photos depuis alors ? :mrgrin:
driftmen:
ca tombe bien que tu demande ! j'en n'ai fais plusieurs ! voici le debut de mon programme de modifs car comme je suis en
vacances je ne reprend qu'au mois de septembre ! :wink:
le glastint : avec un clin d'oeil au forum ! :wink:
Uploaded with ImageShack.us
les jantes en 17" d'astra g opc peintes en grises :
le desiglage :
avec la lumiere bleu dessus ca sera sympa : (j'attaque au mois de septembre tout l'interieur en bleu)
et les plaques avec l'inscription qui va bien :
des le mois de septembre je dois voir avec superheroes pour qu'il m'aide a faire l'interieur en bleu et je vais changer mon poste
(merci liberty forever ) pour un tactile (en esperant que les leds bleu d'origines sur le poste soit les memes que celles de blue-
cars) je ferai des photos ce soir des ampoules que j'ai achetees a tt ! ca fais un look plus sympa en attendant de changer les
phares ! :wink:
18Pouces:
Merci pour les photos :joyeux2:
Tu fais vraiment bien la pub astraforum :+1):
Par contre j'aime beaucoup moins les jantes couleur titane :bizarre2: ce qui est bizarre car sinon j'aime bien :reflexion: peut être la couleur de la voiture...
driftmen:
et j'en n'ai aussi mis un devant au dessus du detecteur ! :+1): :wink: ! je trouvai ca sympa comme idee !
et en plus c'est gratuit ! :wink:
apres c'est vrai que les jantes moi j'adore :love: ! mais chacun ces gouts ! :smiley:
josh:
He ben moi j'aime bien la couleur de tes jantes :cool4: Et il y aurait pas quelque chose à moi dessus ? :reflexion: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique