Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (15/47) > >>

POLICESWAT911:
Des photos depuis alors ?  :mrgrin:

driftmen:
ca tombe bien que tu demande ! j'en n'ai fais plusieurs ! voici le debut de mon programme de modifs car comme je suis en

vacances je ne reprend qu'au mois de septembre !  :wink:

le glastint : avec un clin d'oeil au forum !  :wink:

Uploaded with ImageShack.us

les jantes en 17" d'astra g opc peintes en grises :

le desiglage :

avec la lumiere bleu dessus ca sera sympa : (j'attaque au mois de septembre tout l'interieur en bleu)

et les plaques avec l'inscription qui va bien :

des le mois de septembre je dois voir avec superheroes pour qu'il m'aide a faire l'interieur en bleu et je vais changer mon poste

(merci liberty forever ) pour un tactile (en esperant que les leds bleu d'origines sur le poste soit les memes que celles de blue-

cars) je ferai des photos ce soir des ampoules que j'ai achetees a tt ! ca fais un look plus sympa en attendant de changer les

phares !  :wink:

18Pouces:
Merci pour les photos :joyeux2:

Tu fais vraiment bien la pub astraforum :+1):

Par contre j'aime beaucoup moins les jantes couleur titane :bizarre2: ce qui est bizarre car sinon j'aime bien :reflexion: peut être la couleur de la voiture...

driftmen:
et j'en n'ai aussi mis un devant au dessus du detecteur !  :+1):   :wink: ! je trouvai ca sympa comme idee !

et en plus c'est gratuit !  :wink:

apres c'est vrai que les jantes moi j'adore  :love: ! mais chacun ces gouts !  :smiley:

josh:
He ben moi j'aime bien la couleur de tes jantes  :cool4:  Et il y aurait pas quelque chose à moi dessus ?  :reflexion:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique