Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (31/47) > >>

Gaetastra77:

--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2012 à 20:08:43 ---c'est pas compliquer a réaliser en fibre ..tout le monde peux le faire  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est sur quand t-on voit la voiture a devil tout est possible
 :smiley:

driftmen:
j'aurai une question technique car ici internet galere et je n'arrive pas a activer la fonction recherche (debit tres bas)  :colere3:

est ce qu'un poste cd 70 d'astra gtc est compatible avec mon tableau de bord de berline  :?:

est ce qu'il est possible de brancher dessus les nouveaux 2en1 qui font a la fois ampli et sub  :?:

merci d'avance pour la reponse   :!:  :wink:

p.s : avec la fibre on peux tout faire , et c'est vrai que ce n'est pas tres complique mais je dirai que ca reste fragile  :!:

Devilsilver:

--- Citation de: driftmen le 27 janvier 2012 à 19:40:41 ---

p.s : avec la fibre on peux tout faire , et c'est vrai que ce n'est pas tres complique mais je dirai que ca reste fragile  :!:

--- Fin de citation ---

qu'en tu y va au marteau ......oui  :smiley:

driftmen:
chacun son point de vue  :!:  :wink: sinon le mec vendant son cd 70 sur le bon coin ne reponds ni au mail , ni au telephone

quand on l'appelle , et l'autre mec ne veux pas baisser son ecran couleur a moins de 220 euros frais de port in  :!: donc toujours a la

recherche d'un cd 70 ou cd 90 finition cosmo (gris fonce) avec son ecran couleur pour l'integrer dans le tableau de bord  :!:  :wink:

driftmen:
bon et bien modification sympa grace a nos amis les belges  :copain:  :smiley: photo d'ici 3 semaines environ  :!: car je pense avoir finis d'ici

la si tout ce passe bien  avec les autres modifications que je dois terminer :!:  je pense etre assez original sur ce coup la car je n'en n'ai pas vu

beaucoup en france :!:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique