Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
Gaetastra77:
--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2012 à 20:08:43 ---c'est pas compliquer a réaliser en fibre ..tout le monde peux le faire :wink:
--- Fin de citation ---
C'est sur quand t-on voit la voiture a devil tout est possible
:smiley:
driftmen:
j'aurai une question technique car ici internet galere et je n'arrive pas a activer la fonction recherche (debit tres bas) :colere3:
est ce qu'un poste cd 70 d'astra gtc est compatible avec mon tableau de bord de berline :?:
est ce qu'il est possible de brancher dessus les nouveaux 2en1 qui font a la fois ampli et sub :?:
merci d'avance pour la reponse :!: :wink:
p.s : avec la fibre on peux tout faire , et c'est vrai que ce n'est pas tres complique mais je dirai que ca reste fragile :!:
Devilsilver:
--- Citation de: driftmen le 27 janvier 2012 à 19:40:41 ---
p.s : avec la fibre on peux tout faire , et c'est vrai que ce n'est pas tres complique mais je dirai que ca reste fragile :!:
--- Fin de citation ---
qu'en tu y va au marteau ......oui :smiley:
driftmen:
chacun son point de vue :!: :wink: sinon le mec vendant son cd 70 sur le bon coin ne reponds ni au mail , ni au telephone
quand on l'appelle , et l'autre mec ne veux pas baisser son ecran couleur a moins de 220 euros frais de port in :!: donc toujours a la
recherche d'un cd 70 ou cd 90 finition cosmo (gris fonce) avec son ecran couleur pour l'integrer dans le tableau de bord :!: :wink:
driftmen:
bon et bien modification sympa grace a nos amis les belges :copain: :smiley: photo d'ici 3 semaines environ :!: car je pense avoir finis d'ici
la si tout ce passe bien avec les autres modifications que je dois terminer :!: je pense etre assez original sur ce coup la car je n'en n'ai pas vu
beaucoup en france :!: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique