Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (29/47) > >>

Roro:

--- Citation de: driftmen le 22 décembre 2011 à 20:53:19 ---ok  :!: je vais envoyer un mp a spirit  :!: merci pour l'info  :!: :wink:

roro :

une photo ne veux rien dire , la personne a tres bien pu la prendre sur google ou sur un autre forum  :!:

mais merci quand meme  :!:  :wink:

--- Fin de citation ---

Effectivement, c'est facile de prendre des photos sur le net, mais dans ce cas précis, le vendeur fait son annonce en indiquant qu'ils sont complets et vendus avec le kit HID.
Je suppose que c'est pour cela qu'il a pris cette photo sinon elle serait sans intérêt.
Enfin, appelle le et tu seras fixé.

18Pouces:

--- Citation de: Roro le 22 décembre 2011 à 21:07:27 ---Effectivement, c'est facile de prendre des photos sur le net, mais dans ce cas précis, le vendeur fait son annonce en indiquant qu'ils sont complets et vendus avec le kit HID.
Je suppose que c'est pour cela qu'il a pris cette photo sinon elle serait sans intérêt.
Enfin, appelle le et tu seras fixé.

--- Fin de citation ---
Si il le vend avec un kit HID, les phares qu'il vend sont compatibles avec tous les autres véhicules mais il dit cela :

--- Citer ---JE PRECISE QUE SI VOTRE VEHICULE N EST PAS EQUIPEE D'ORIGINE DE XENON SE N'EST PAS LA PEINE SA NE FONCTIONNERA PAS.
--- Fin de citation ---

De toute façon c'est une excellente affaire... j'ai payé mes feux xénon 300€ sans ballast ni ampoule aux enchères :chaud:
Un conseil, garde les ampoules :wink:

driftmen:
j'ai envoye un mail au mec et j'attends sa reponse , je lui ai demande des photos supplementaires et qu'est ce qu'il appellai complet , grace au lien des tuto que m'a

file devil je sais que c'est realisable et je vais m'arranger pour mettre des laves phares (je l'avais fais sur mon bertone avec l'aide d'un collegue) tout en sachant que je

connai un pote au ct donc ce point n'est pas un soucis  :!: je vous tiens au courant des que j'ai sa reponse  :!: merci pour les infos  :!:  :wink:

driftmen:

--- Citation de: valGTC le 02 janvier 2012 à 10:50:26 ---t'avais pas acheté les optiques d'adrienborremans?

--- Fin de citation ---

exact mais il m'a dis qu'il c'etais fais cambrioler son appart  :!: et qu'il lui avais pris les phares car il les avais demonte et stocke dans son appart . . . et depuis plus de

nouvelles . . .  ,  :desole: voila pourquoi je suis toujours a la recherche de remplacants . . .  du coup je cherche , je m'informe . . .

POLICESWAT911:

--- Citation de: driftmen le 04 janvier 2012 à 18:14:33 ---
exact mais il m'a dis qu'il c'etais fais cambrioler son appart  :!: et qu'il lui avais pris les phares car il les avais demonte et stocke dans son appart . . . et depuis plus de

nouvelles . . .  ,  :desole: voila pourquoi je suis toujours a la recherche de remplacants . . .  du coup je cherche , je m'informe . . .

--- Fin de citation ---

C'est la crise, ils volent tout ce qu'il y a prendre !  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique