Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
18Pouces:
Vive les optiques xénon d'origine :love:
driftmen:
oui :!: je ne dirai pas le contraire :!: c'est ce que je comptai faire au debut mais apres m'etre renseigne il faut modifie pour passer des halogenes qui sont en
H7 aux xenons et je ne m'y connais pas assez ! ca ma parais assez complique ! donc plutot que de faire n'importe quoi . . . quand a opel , il me dise que c'est impossible
de changer des phares halogenes contre des xenons ! oublier la concession opel a corbeil , c'est vraiment des incapables :!: cinq fois que j'y vais pour cinq problemes
differents et pas de reponses a chaque fois !
Tonton 16v:
--- Citation de: driftmen le 17 septembre 2011 à 12:44:31 ---oui :!: je ne dirai pas le contraire :!: c'est ce que je comptai faire au debut mais apres m'etre renseigne il faut modifie pour passer des halogenes qui sont en
H7 aux xenons et je ne m'y connais pas assez ! ca ma parais assez complique ! donc plutot que de faire n'importe quoi . . . quand a opel , il me dise que c'est impossible
de changer des phares halogenes contre des xenons !
--- Fin de citation ---
Demande a 18* :cool2:
--- Citation de: driftmen le 17 septembre 2011 à 12:44:31 ---Oublier la concession opel a corbeil , c'est vraiment des incapables :!:
differents et pas de reponses a chaque fois !
--- Fin de citation ---
Met les a la Corbeil :mdr:
18Pouces:
--- Citation de: driftmen le 17 septembre 2011 à 12:44:31 ---oui :!: je ne dirai pas le contraire :!: c'est ce que je comptai faire au debut mais apres m'etre renseigne il faut modifie pour passer des halogenes qui sont en
...
--- Fin de citation ---
Ils y en a à vendre sur le forum :cool4:
Tout est déjà fait, suffit de les mettre :mrgreen:
driftmen:
--- Citation de: valGTC le 17 septembre 2011 à 14:46:27 ---pas mal du tout ces feux arrière
--- Fin de citation ---
merci ! :wink:
tu veux dire que je n'ai rien d'autre a faire qu'a les acheter et les remplacer par les phares d'origines c'est ca ? aucune bidouille a effectuer ? tu est sur ?
de toute facon j'ai envoyer un mp au membre qu'il les vendais afin d'avoir plus d'infos ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique