Divers > Fourre-tout !
Circuit Paul Armagnac(Nogaro) nouvelles photo p4
Yttrium:
ajourdhui gros dossier.
sortez les pop corn car ya du lour et du pognon.
(mes preferer dans la serie, les 4 AC cobra, ainsi que la ford GT40, ou la ferrari F40)
a savoir en 30 min j'ai vu plus de 50 ferrari.
bonne seance
*
:oops: :oops: :oops: la suivante
lui a fait une sortie de piste
Zaggy:
--- Citation de: Yttrium le 21 avril 2011 à 15:43:20 ---le prix du circuit c'est 110€ pour la journée (4 ou 5 sessions de 20min)
apres si tu prend l'abonnement c'est 167€ a l'année puis 7€ par jour par la suite, donc rentable au bout de 2 jour.
--- Fin de citation ---
Je suis agréablement surpris du prix (surtout pour les 167 +7).
En effet, si on y va 4 fois, ça fait du 195 euros au total, soit environ 49 euros.
Après c'est sur qu'avec ma "pauv" 140ch à coté des ferrari et autres je vais faire un peu tâche...
Mais bon, je vais peut être y réfléchir sérieusement...
En tout cas merci pour l'info => Karma+1 !
Yttrium:
--- Citation de: Zaggy le 21 avril 2011 à 18:19:11 ---Je suis agréablement surpris du prix (surtout pour les 167 +7).
En effet, si on y va 4 fois, ça fait du 195 euros au total, soit environ 49 euros.
Après c'est sur qu'avec ma "pauv" 140ch à coté des ferrari et autres je vais faire un peu tâche...
Mais bon, je vais peut être y réfléchir sérieusement...
En tout cas merci pour l'info => Karma+1 !
--- Fin de citation ---
dans les journée club, tu as rarement de grosse voiture genre ferrari, bon ta toujours 4 ou 6 grosse voiture genre porsche lotus catheram,
apres souvent ta 60 jeune qui vienne se faire plaisir avec seat cupra, clio williams. tu sais j'ai vu des mini (les vieille) ta des 205 aussi, bref un peu de tout. enfin la clio williams j'ai dicuter avec lui il passe les 180 sur le circuit ce qui est deja bien
Fredpioc:
de très belles photos :cool5
karma pour toi
Yttrium:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique