Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) voyants au freinage !

<< < (2/2)

jeff91:
Salut.

Pardon pour ma réponse tardive:oops:

Merci pour vos réponse je vais essayer de voir sa et je vous tiendrais au courant sinon avez une petite astuce pour mes phares qui sont opaque ? je pensais les polir avec une polisseuse électrique et de la patte abrasive.

Pensez vous que sa serai bon ?

Merci

angelus38:

--- Citation de: jeff91 le 24 mars 2011 à 22:44:23 ---Salut.

Merci pour vos réponse je vais essayer de voir sa et je vous tiendrais au courant sinon avez une petite astuce pour mes phares qui sont opaque ? je pensais les polir avec une polisseuse électrique et de la patte abrasive.

Merci

--- Fin de citation ---

change les directement ça ira plus vite et tu peut faire de bonne affaires maintenant sur le web :)

pour l'abs en fait j'ai bien reclipser mais apparament j'ai toujours le voyant qui s'allume quand je freine fort,ce week je doit changer les plaquettes arriéres ont verra si ça viens de ça :)

Devilsilver:

--- Citation de: jeff91 le 24 mars 2011 à 22:44:23 ---Salut.

Merci

--- Fin de citation ---

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25780.0.html

jeff91:
Merci pour vos réponse, je vais aller voir ça  :wink:

Pour le voyant j'ai pas regardé encore, sa me le fait pas tout le temps donc sa ne m'affole pas trop pour l'instant lol mais sérieusement je vais voir sa et je vous tiendrais au courant.

Moi sa ne me le fait pas quand je freine sa le fait quand sa veut donc je pense à un capteur.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique