Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Paiement du solde avant livraison de la voiture

(1/3) > >>

manu57:
 :bonjour:Ayant commander une 1.4 turbo sport , mon concessionnaire me demande de regler le solde du reglement avant la date de livraison (5 jours avant  pour la carte grise et l'immatriculation ), est ce normal ?????   Selon moi et surtout selon le bon de commande le solde se fait a la livraison !!!!!!!!!!!!!! Comment avez vous effectuer la livraison de vos véhicules ????????

haussys:

--- Citation de: manu57 le 08 mars 2011 à 19:43:22 --- :bonjour:Ayant commander une 1.4 turbo sport , mon concessionnaire me demande de regler le solde du reglement avant la date de livraison (5 jours avant  pour la carte grise et l'immatriculation ), est ce normal ?????   Selon moi et surtout selon le bon de commande le solde se fait a la livraison !!!!!!!!!!!!!! Comment avez vous effectuer la livraison de vos véhicules ????????

--- Fin de citation ---

Oui à la livraison, pas avant

Manu0420:
Moi aussi ca c'est passé comme ca mais demande a verifier le vehicule avant de faire le cheque pour voir si elle est conforme au bon de commande

Fredpioc:
[bienvenue]

Il doute de rien ton concessionnaire  :mrgrin:

omsupport:
J'apporte également ma pierre à l'édifice, tu paies ce qu'ils te reste à payer lors de la livraison et que tu as vu que le véhicule est conforme aux demandes. Normalement ces frais cités sont pris en charge avec un éventuel acompte lors de la signature du bon de livraison .... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique