A A A A Auteur Sujet: (J) Paiement du solde avant livraison de la voiture  (Lu 7047 fois)

Hors ligne manu57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
(J) Paiement du solde avant livraison de la voiture
« le: 08 mars 2011 à 19:43:22 »
 :bonjour:Ayant commander une 1.4 turbo sport , mon concessionnaire me demande de regler le solde du reglement avant la date de livraison (5 jours avant  pour la carte grise et l'immatriculation ), est ce normal ?????   Selon moi et surtout selon le bon de commande le solde se fait a la livraison !!!!!!!!!!!!!! Comment avez vous effectuer la livraison de vos véhicules ????????

« Modifié: 08 mars 2011 à 20:22:39 par fredpioc »

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : PAIEMENT DU SOLDE AVANT LIVRAISON DE LA VOITURE
« Réponse #1 le: 08 mars 2011 à 19:49:23 »
:bonjour:Ayant commander une 1.4 turbo sport , mon concessionnaire me demande de regler le solde du reglement avant la date de livraison (5 jours avant  pour la carte grise et l'immatriculation ), est ce normal ?????   Selon moi et surtout selon le bon de commande le solde se fait a la livraison !!!!!!!!!!!!!! Comment avez vous effectuer la livraison de vos véhicules ????????

Oui à la livraison, pas avant

Hors ligne Manu0420

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ST ETIENNE
    • Voir sa présentation
Re : PAIEMENT DU SOLDE AVANT LIVRAISON DE LA VOITURE
« Réponse #2 le: 08 mars 2011 à 19:49:42 »
Moi aussi ca c'est passé comme ca mais demande a verifier le vehicule avant de faire le cheque pour voir si elle est conforme au bon de commande
Astra J Enjoy 1.4 100ch Noir Zaphir + Pack flexibilité + Pack assistance + Clim auto + Plancher plat + Antibrouillard avant + Jante alliage 17 '' + Roue de secours commandé le 13 / 02 / 2010

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : PAIEMENT DU SOLDE AVANT LIVRAISON DE LA VOITURE
« Réponse #3 le: 08 mars 2011 à 20:23:49 »
[bienvenue]

Il doute de rien ton concessionnaire  :mrgrin:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Paiement du solde avant livraison de la voiture
« Réponse #4 le: 08 mars 2011 à 20:26:36 »
J'apporte également ma pierre à l'édifice, tu paies ce qu'ils te reste à payer lors de la livraison et que tu as vu que le véhicule est conforme aux demandes. Normalement ces frais cités sont pris en charge avec un éventuel acompte lors de la signature du bon de livraison .... 

Hors ligne manu57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (J) Paiement du solde avant livraison de la voiture
« Réponse #5 le: 08 mars 2011 à 20:54:05 »
c'est bien ce que je pensait , le bon de commande fait foi et et je pense que cette pratique s'effectue de plus en plus , car avec les nouvelles immatriculations  les concessionnaires ne veulent plus se retrouver avec un véhicule sur les bras si il y a défaut de paiement donc ils tentent d'obtenir le solde avant , mais faut etre vigilant et controler la conformité  du véhicule avant remise du chèque .

Hors ligne GoGo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourbourg (59)
  • Pays: France
Re : (J) Paiement du solde avant livraison de la voiture
« Réponse #6 le: 13 avril 2011 à 06:23:43 »
Pareil pour moi, je suis aller chez opel pour savoir ou en été la livraison et il m' ont dit qu' ils allaient m' appeler 3 jours avant la livraison pour que je ramene des papiers et qu ' ils devaient encaisser le paiement pour procéder a l' immatriculation.
Alors, que faire ???

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Paiement du solde avant livraison de la voiture
« Réponse #7 le: 13 avril 2011 à 06:45:11 »
Pareil pour moi, je suis aller chez opel pour savoir ou en été la livraison et il m' ont dit qu' ils allaient m' appeler 3 jours avant la livraison pour que je ramene des papiers et qu ' ils devaient encaisser le paiement pour procéder a l' immatriculation.
Alors, que faire ???

Tu leur dit que tu refuse de payer l'auto dans son ensemble avant de l'avoir vu, quitte a attendre un peu pour la récupérer le temps qu'ils fassent l'immatriculation, ou alors tu payes juste la somme dont ils ont besoin pour immatriculer

Hors ligne jeanmouloud

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Pays: France
Re : (J) Paiement du solde avant livraison de la voiture
« Réponse #8 le: 13 avril 2011 à 08:24:13 »
C'est du aux nouvelles plaques si je ne me trompe pas.
Bientot proprietaire d'une Opel Astra J 125 cdti Sport.

Hors ligne levieuxquiplisse

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • Localisation: environ de Nantes
  • Pays: France
Re : (J) Paiement du solde avant livraison de la voiture
« Réponse #9 le: 13 avril 2011 à 09:07:35 »
 :bonjour:

ça c'est passé pour moi j'ai payé le solde avant d'avoir la voiture et cerise sur le gateau j'ai payé un peu plus car le cheval fiscal avait augmenté. pas cool mais c'est comme ça.

Hors ligne GoGo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourbourg (59)
  • Pays: France
Re : (J) Paiement du solde avant livraison de la voiture
« Réponse #10 le: 13 avril 2011 à 11:55:50 »
Ok merci a vous. Je vais essayer de payer qu 'une partie et s'ils veulent pas je serai obliger de tout verser avant et je me mettrai a prier pour que tout soit nikel a lalivraison lol.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 332 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)