Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [TT] Procédure manuelle d'urgence de fermeture de toit amovible

(1/2) > >>

dangel13000:
bonjour à tous les proprietaires d'une opel astra twintop
j'ai acheté en novembre 2010 une astra twintop finition cosmo 1,9 cdti 150 cv totalisant 43000 klms et une question sur la procedure manuelle d'urgence du toit amovible reste sans reponse!!!!!!!!!!!!!!
j'ai parcouru le manuel d'utilisation mais aucun chapitre ne fait allusion à cette urgence
les beaux jours arrivent et la belle astra va souvent rouler decapoté et je n'aimerai pas me retrouver impuissant devant ce genre de desagrement (toit bloqué)
c'est pour cela que je viens vers vous pour connaitre cette procedure d'urgence (outils nécéssaires?
et manipulation à faire pour ne rien abimer en attente de la visite en consession
merci pour vos reponses
ps: des photos seraient peut etre plus explicite!!!!!!!!!!!

dangel13000:
bonsoir
merci pour ta reponse mais je n'ai pas cette fameuse notice dans ma boite à gant d'ou ma recherche sur cette fameuse procedure manuelle pour fermer le toit en cas de blocage :aide1:

AstraTJ:

--- Citation de: dangel13000 le 08 mars 2011 à 18:19:39 ---bonsoir
merci pour ta reponse mais je n'ai pas cette fameuse notice dans ma boite à gant d'ou ma recherche sur cette fameuse procedure manuelle pour fermer le toit en cas de blocage :aide1:

--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: ...et penses à te présenter.

C'est un petit dépliant en bande déssinée (que des schémas, pas de texte).
Il faut être deux et ça l'air très compliqué. A mon avis il ne faut pas trop y compter et ça ne couvre pas toutes les pannes possibles.

... Mais tu peux probablement le deamander chez Opel.

dj cd:
Je crois qu'il s'agit d'une procédure d'urgence d'ouverture et pas de fermeture à vérifier...
En tout cas quand ça marche pas je préfère l'amener à OPEL (30km à 30kmh) plutôt que d'y toucher...

haussys:

--- Citation de: dj cd le 26 mars 2011 à 20:53:26 ---Je crois qu'il s'agit d'une procédure d'urgence d'ouverture et pas de fermeture à vérifier...
En tout cas quand ça marche pas je préfère l'amener à OPEL (30km à 30kmh) plutôt que d'y toucher...

--- Fin de citation ---
je pense que tu veux dire le contraire

fermeture du toit; recapoter manuellement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique