Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur les rabaissements
astragirl:
il parait qu il n'y aucun changement ni dans la tenue de route, ni dans le confort ...
Pour se qui est du prix 2000 euros hors montage :bizarre2:
GuiguiTC67:
Je sais pas a voir avec des posseseurs de ce systeme :desole:
C'est vrai c'est pas donné :colere7:
fazdu66:
Ouais, trop rabaisser à mon gout mais bon tu doit bien tenir la route sa c'est sur.
J'aurais moins rabaissé et mis des calles apres chacuns ses gouts :smiley:
c3dr!c:
dites , je me posais la question :
pour un rabaissement de ( -3 ) , juste mettre des ressorts , est-ce suffisant ?
quelle est la différence entre ressort et kit complet ? niveau homologation , garantie , vis a vis de la loi ,solidité du matériel ,fiabilité ?
vu la différence de prix , je pensais juste aux ressorts , mais mon choix est t'il le bon ? :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: c3dr!c le 11 mars 2012 à 23:13:59 ---dites , je me posais la question :
pour un rabaissement de ( -3 ) , juste mettre des ressorts , est-ce suffisant ?
quelle est la différence entre ressort et kit complet ? niveau homologation , garantie , vis a vis de la loi ,solidité du matériel ,fiabilité ?
vu la différence de prix , je pensais juste aux ressorts , mais mon choix est t'il le bon ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
oui tout a fais ....les kit complet par rapport au ressort sont plus performant ...logique tu as des amortisseur sport :smiley:
pour la garantie c'est selon le modèle
l homologation conforme , le mieux étant de les monter dans un garage pour avoir une trace de conformité et monté par des pro
fiabilité solidité ...identique a l origine si tu prends des marques connu ...Eibach , H&R etc...
...tout dépend de ton utilisation , si tu vas sur circuit ou conduite poussée , privilégie les combinées ....pour de l esthétique et suspension raffermie prends juste des ressorts :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique