Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Furious OPC [Astra H OPC bleu bermude]
Devilsilver:
belle auto ....ne me dis pas que tu ne sais pas conduire :mrgrin: ....
petit ps ; attention au language sms :smiley:
Furious OPC:
désolé pour lelanguage sms mais en même temps il n'y avait que un "c" à la place de "c'est" cela restait raisonable (c'est du au fait que j'écraivais un texto en même temps)
et pourt la conduire je te rassure pendant 2 ans je m'en suis plutôt bien servi et avec le soleil revenant j'ai envie de la sortir mais pour dela il faut qu'elle redémarre !!
et aussi pour que je la vende pasque mon kit utopia ne va pas arriver tout seul et la le son d'origine j'en peux PLUS ! ^^
Devilsilver:
désolé je comprend pas tout ou il me manque un bout de l histoire ....pour le "C" ...c'était juste a titre informatif sinon je t aurai sortie ceci ;
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
tu la voit la différence entre une information et un rappel a l ordre :?: :mrgrin: :copain:
Furious OPC:
en effet je m'en suis plutôt bien sorti avec juste mon petit ps alors ^^
De toute façon c'est ton rôle de faire ça je te taquinais un peu :D
Furious OPC:
je voulais savoir comment installer l'op com sur le pc car quand je mets les 2 cds fournit dans le lecteur ben il n'y a pas d'autorun et je ne sais pas quel fichier choisir.
Merci de me répondre vite car un mec veut venir chercher mon cabriolet ce week end!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique