Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Furious OPC [Astra H OPC bleu bermude]
MALP76:
hé béh...elle est beaucoup très trop joulite!!!et dis moi ou a s tu commandé tes tapis de sol?j'en cherche aussi dans le meme style sans le opc puisque j'ai un mazout, :( mais avec au moin ecris "astra" dessus. tu les as eu chez opel ou sur un site?
Furious OPC:
--- Citation de: MALP76 le 21 mars 2011 à 21:55:57 ---hé béh...elle est beaucoup très trop joulite!!!et dis moi ou a s tu commandé tes tapis de sol?j'en cherche aussi dans le meme style sans le opc puisque j'ai un mazout, :( mais avec au moin ecris "astra" dessus. tu les as eu chez opel ou sur un site?
--- Fin de citation ---
Euh moi je les ai trouver sur ebay.de
Furious OPC:
J'ai un gros soucis avec mon astra bertone cabriolet. Elle n'a pas roulé depusi 1 mois et demi et la batterie s'est déchargé mais le truc c que le calculateur se serait aussi déprogrammé! Cela est il déja arrivé a quelqu'un et auriez vous une idée de combien cela va me coûter?
Will E.Coyote:
Un calculo qui se déprogramme j'ai jamais vu sa, a moins de faire un "format C:" :pkg: , non plus sérieusement ,la bertone refuse de partir ou t'as pas le moindre signe de vie ?
Furious OPC:
Lorsque je met le contact j'ai un voyant qui clignote avec une voiture et une clé dessus. J'ai bien pensé à la puce de la clé mais quand je prend mon double cela me fais la même chose j'ai du mal à croire que mes 2 clé se soit déprogrammé en même temps alors qu'il y a 1 mois et demi elle marchait nickel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique