Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Furious OPC [Astra H OPC bleu bermude]
Tonton 16v:
--- Citation de: Furious OPC le 14 mars 2011 à 23:32:17 ---Petite question comment on démonte le plafonnier?
--- Fin de citation ---
il y a deux vis a retirer sous un des cache du milieu et après tu tire dessus :wink:
miami60:
:cool4: l'eclairage sa change grave
Furious OPC:
Bon ben j'ai fini le changement de l'éclairage de l'intérieur de la voiture, je suis un peu deg car les boutons qui servent à allumer les navettes ne sont pas transparent comme les autres du coup il ne sont pas blanc ils ont tendance à partir un peu vers le jaune mais bon...
J'ai monté mes tapis et je pense que pour je vais bientôt monté mes encadrement de répétiteur de corsa OPC avec une petite surprise....
Pour ceux qui ont monté le logo OPC à l'avant du véhicule j'aurais aimé savoir si en le collant juste sur la calandre il tenait bien car il n'y aurait pas beaucoup de surface en contact. Vous l'vaez mis dans quel coin car je me tâte encore..
Je devais refaire mes jantes cette semaine mais avec le beau temps j'ai pas réussi à me motiver à la mettre sur cale.... et en plus j'ai pas trouver mes chandelles ^^
Tonton 16v:
--- Citation de: Furious OPC le 21 mars 2011 à 20:52:59 ---
Je devais refaire mes jantes cette semaine mais avec le beau temps j'ai pas réussi à me motiver à la mettre sur cale.... et en plus j'ai pas trouver mes chandelles ^^
--- Fin de citation ---
tu n' a pas du chercher beaucoup :mrgrin:
Furious OPC:
--- Citation de: Tonton 16v le 21 mars 2011 à 21:34:13 ---tu n' a pas du chercher beaucoup :mrgrin:
--- Fin de citation ---
apparament je suis grillé .... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique