Astra (J) > Entretien

(J) Noir saphir

<< < (5/10) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Zaggy le 30 mars 2011 à 12:38:23 ---Pas d'éponge ? (même microfibre?)

Le karcher, c'est pas un peu violent?

--- Fin de citation ---

Non pas d'éponge.

Pas de soucis avec le karcher, avec aucune de mes deux noires saphir

skyper06:
Hello tout le monde,

Je suis de même ravi de cette couleur sur ma Astra J cependant je suis d'accord pour dire que le moindre défaut est vraiment beaucoup plus visible que sur n'importe quelle autre couleur...
Je me pause aussi des questions sur son entretien. Moi perso je la lave au jet dans des stations vertes et je suis assez satisfait du résultat. Cependant je m'aperçois que cela ne va pas assez en profondeur et un jour il va falloir "frotter". Donc je me demande avec quelle matière je peux frotter cette carrosserie ? je ne m'y connais pas du tout en tissu... :reflexion:
De plus, habitant de Cannes il y a beaucoup de station d'entretien pour les monsieurs avec leur porshe, ferrari... (pas une ne vaut mon Astra  :winner:) alors je me demande si c'est un bon plan d'y aller pour un coup de polish ? Car j'entends beaucoup dire que le polish c'est bien mais à terme ça ternie la couche de brillance... Votre avis ?

TinselTown:
Utilise une grosse éponge toute bête, exprès pour laver les voitures. Tu rinces, et tu sèches la voiture avec une peau chamoisée.

Zaggy:
Une éponge microfibre c'est mieux.
J'ai essayé en utilisant que le jet d'une station de lavage => c'est à embêter.

TT, est ce que le karcher que tu utilises est plus puissant que le jet des stations de lavage?

TinselTown:

--- Citation de: Zaggy le 11 avril 2011 à 20:12:58 ---Une éponge microfibre c'est mieux.
J'ai essayé en utilisant que le jet d'une station de lavage => c'est à embêter.

TT, est ce que le karcher que tu utilises est plus puissant que le jet des stations de lavage?

--- Fin de citation ---

Jamais essayé l'éponge microfibre, j'essaierais tiens.

Par contre, je me suis mal exprimé, en disant karcher je pense au karcher des stations de lavage  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique