A A A A Auteur Sujet: (J) Phares diurne  (Lu 38084 fois)

chick_ch

  • Invité
(J) Phares diurne
« Réponse #75 le: 07 juin 2013 à 13:44:03 »
Je pense en effet que la programmation n'est pas possible ...

Par contre tu peux mettre des résistances sur les LED pour autant que les fils soient accessibles !

Bizarre que le fabricant n'y aie pas pensé !
Fait remonter l'info au vendeur pour voir si il a une solution car ça risque de lui arriver avec tous ces acheteurs  :bizarre1:

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Phares diurne
« Réponse #76 le: 07 juin 2013 à 17:05:07 »
Je connais pas le mdi d'opel mais deja a l'epoque de la H avec le tech2 certains te disais "oui" d'autre "Pas posible"


Mets deux résistance . Tu peut avoir avc cars-light il est tres serviable et c'est un membre du fofo
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Phares diurne
« Réponse #77 le: 07 juin 2013 à 18:40:45 »
Je ne sais pas si sa fonctionne pareil mais ma voiture fonctionne d'origine avec des feux halogènes et la je suis en xénon  , donc si on suit leur raisonnement sa ne devrais pas fonctionné non plus. Or je n'ai aucun soucis et le calculo a pu etre reprogrammé  :bizarre2:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Phares diurne
« Réponse #78 le: 07 juin 2013 à 19:47:18 »
Pour les xénons c'est différent dans le sens ou tu as les boitiers qui sont fournis ! Les blocs optiques eux ne changent pas, seul le système est modifié.
Dans mon cas, c'est le bloc optique complet qui est changé et le calculateur n'accepte pas ce changement d'intensité d'une ampoule par rapport à une led...

Nan il as changer ses optique complet par des optique xenon
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Phares diurne
« Réponse #79 le: 07 juin 2013 à 20:25:37 »
Oui j'ai tout changé. Je pense que ton problème se résoudra en intervenant sur les optiques via une résistance ou quelque chose dans le genre
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Shatter

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Phares diurne
« Réponse #80 le: 08 juin 2013 à 00:33:51 »
 :+1): certains fabricants précisent qu'il faut rajouter une résistance en parallèle des Leds pour éviter les erreurs odb pour consommer la même quantité de courant et passer inaperçu par l'ordinateur...
Astra J GTC 1.7CTDI 130cv

Hors ligne Connect Pack

  • Vélo
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) "Shunter" capteur de luminosité des feux afin de rester en "mode jour"
« Réponse #81 le: 23 juillet 2015 à 01:27:03 »
Bonsoir,

Est t-il possible de "shunter" le capteur de luminosité de l'éclairage automatique afin de rester toujours en "mode jour" et d'obtenir une luminosité maximum de l'éclairage de mon ODB et de l'éclairage diurne/LED ?

Je possède une Astra J Connect Pack ecoFlex avec des diurnes de type LED bleu/blanc et lorsque j'active l'éclairage automatique des feux et qu'il fait nuit/sombre; mon écran d'ordinateur de bord s'assombrit et les LED diminuent d'intensité pour fonctionner avec les feux de croisements.

Lorsque je mets le commutateur en "mode veilleuse", l'intensité de l'éclairage diurne/LED diminue ainsi que l'éclairage du tableau de bord.

J'espère que vous avez compris ma demande. Si vous voulez je peux vous envoyer des photos afin que vous compreniez mieux.

Merci d'avance pour vos réponses,


« Modifié: 28 juillet 2015 à 15:15:02 par Connect Pack »
Opel Astra G 1.6 16V break Comfort - 2001

Opel Astra J 1.7 ecoFlex 130ch Start/Stop Connect Pack - 2011 ==> Vendu

Opel Astra H 1.9 CDTI 150ch Panoramique 2007: Xénon + Jantes 18 pouces

chick_ch

  • Invité
tu as la possibilité de régler la luminosité avec le bouton sur la gauche du volant à coté du commutateur de phare.


Hors ligne Connect Pack

  • Vélo
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Merci pour ta réponse chick_ch.

Je connaissais déjà ce bouton (pour régler la luminosité du tableau de bord) mais ce module ne règle pas mon problème.

Je voudrais que mes LED extérieures restent toujours à leurs intensité max (en mode veilleuse ou en mode feux automatique).
Opel Astra G 1.6 16V break Comfort - 2001

Opel Astra J 1.7 ecoFlex 130ch Start/Stop Connect Pack - 2011 ==> Vendu

Opel Astra H 1.9 CDTI 150ch Panoramique 2007: Xénon + Jantes 18 pouces

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
a mon avis la seule solution serai une modif sur le cablage directement au niveau de l'optique
merci

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est le fonctionnement normal des éclairages diurnes, ils doivent baisser  d'intensité quand il fait nuit. A moins que ton but ce soit d'éblouir ceux qui arrivent en face.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 373 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)