Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Merium12 [Astra J 2.0 CDTI 160ch]
Vetvet:
Moi je vois un ''-'' dans toutes les jantes pour la connect pack dans le pdf :x
Le TAZ:
Toujours est-il que techniquement je ne vois pas ce qui empêcherait de monter plus gros ... Il n'y a pas le choix car il s'agit d'une série limitée à la définition produit très "ciblé" pour réduire les coûts du à la diversité.
Cela permet aussi de se simplifié la vie pour ceux qui gère en usine :smiley: Moins il y a d'option, plus il est facile d'intégrer cette version spécifique dans la ligne de production :wink:
Vetvet:
Je dis pas que techniquement c'est impossible, juste commercialement ...
Enfin moi j'ai demandé a mon commercial des 18 ou 19'' il m'a dit que informatiquement c'était bloqué et qu'il pouvait donc pas le faire.
Le TAZ:
Ben comme çà tu pourras monter ce qu'il te plaît si tu veux vraiment plus gros et ainsi te faire plaisir en faisant de ta Connect Pack une voiture "unique" ! :cool5: :mrgrin:
Merium12:
--- Citation de: Vetvet le 29 mars 2011 à 11:14:29 ---Je dis pas que techniquement c'est impossible, juste commercialement ...
Enfin moi j'ai demandé a mon commercial des 18 ou 19'' il m'a dit que informatiquement c'était bloqué et qu'il pouvait donc pas le faire.
--- Fin de citation ---
les 19 pouces tu ne peux pas mais les 18 pouces oui avec la connect pack
http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/hq/fr/11_PriceList_Library/Tarif_FT_Astra-5P_MY11.5_fev2011.pdf
regarde a la page equipement et option jante en 18 pouces
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique