Divers > Vide-poche Auto
Lecteur OBD2 autonome
Altocumulus:
En effet, c’est plus cher mais comme je l’ai signalé dans mon précédent message cet appareil permet de consulter les codes de défauts et quelques paramètres du véhicule sans avoir besoin de transporter en permanence un PC portable. Tu peux le laisser dans ton vide-Poches !
zorba:
Sympa ce truc :cool5:
haussys:
--- Citation de: Altocumulus le 27 février 2011 à 14:18:52 ---En effet, c’est plus cher mais comme je l’ai signalé dans mon précédent message cet appareil permet de consulter les codes de défauts et quelques paramètres du véhicule sans avoir besoin de transporter en permanence un PC portable. Tu peux le laisser dans ton vide-Poches !
--- Fin de citation ---
cher tout de même, il existe des applications moins cher!
Altocumulus:
Haussys, c'est sympa de t'intéresser au sujet mais ta réponse ne permet pas à la discussion de progresser !!! :cool2:
S'il existe d'autres appareils autonomes plus performants et moins chers je pense que nous sommes tous intéressés ici, mais il faut alors donner les références, les prix et les fournisseurs !
haussys:
--- Citation de: Altocumulus le 27 février 2011 à 16:40:55 ---Haussys, c'est sympa de t'intéresser au sujet mais ta réponse ne permet pas à la discussion de progresser !!! :cool2:
S'il existe d'autres appareils autonomes plus performants et moins chers je pense que nous sommes tous intéressés ici, mais il faut alors donner les références, les prix et les fournisseurs !
--- Fin de citation ---
je donne mon opinion! :combat2:
c'est un produit qui ne sert à rien! :accordeon:
si tu tombes en panne ca va te faire une belle jambe de l'avoir dans la boite à gants :boude:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique