Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) [1.9 CDTI] Révision des 150000kms
ptitoto:
Voilà on y est, au bout de bientôt 6 ans, titine va faire se révision des 150000kms.
Je vous tiendrai donc au courant de ce qu'il y a eu de fait, ce qu'il faut faire et surtout à quel niveaux de tarif il faut s'attendre :colere7:
En tout cas cette fois je passe pas par la casse Opel :roll: Je vais chez une connaissance qui bosse comme micro entrepreneur, et là les tarifs sont pas les mêmes :D
A suivre :cool:
Kev56:
A la casse ?? :smiley:
Bonne idée mais si tu ne passes pas par la case Opel les tarifs seront du coup érronés pour ceux qui vont chez Opel.
Enfin, tu as raison lorsque le véhicule n'est plus garantis et commence à avoir des kilomètres autant aller dans un "petit" garage que l'on connait que de se faire :combat2: chez Opel.
Ca nous donnera toujours un ordre de prix ;).
ptitoto:
En effet une fois la garantie passée il n'y a plus beaucoup d'interêt d'allez chez Opel vue qu'ils ne font plus aucun geste pour quoi que ce soit.
Même si ce ne seront pas des prix Opel comme tu dis cela pourra quand même donner une idée de prix :smiley:
AstraTJ:
Bah, ta révision des 150000 km, c'est la révision des 6 ans / 180000 km, non ?
Elle commence à être vénérable :cool2: , ta ptite auto ;)
ptitoto:
Non non c'est bien 150000kms c'est le moment de sortir le portefeuille :colere7:
Courroie de distrib principalement :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique