Astra (H) > Tuning

(H) Eclairage supplémentaire type LED

<< < (2/3) > >>

el fornicator:
I'm so sorry, j'ai été un peu vite, je ne trouve pas le plan électrique spécifique des lampes de lectures.
J'ai le plan du commodo des phares, il y a un fil qui va aux lampes de lectures, c'est le GYVT 0.5 (GY - gris ; VT - violet)
Je regarde pour le verrouillage central, il y a peut-être le shémas pour les lampes....

matgrif:
ok msieu!
juste une question est-ce que tu as du démonter le montant du pare-brise pour passer les câbles? Parce que je suis en train de monter l'UHP4 Bluetooth et je vais devoir passer aussi le câble du micro pour aller le loger dans le plafonnier.

Merci  à toi si tu peux trouver le plan électrique

el fornicator:
Bin, une bonne et une mauvaise,
d'abord la mauvaise, j'ai la rta astra et il n'y a pas tout l'électronique, j'ai pas trouvé pour les lampes, fais comme moi, c'est simple, facile et efficace, dès que l'ampoule à du courant, elle alimente aussi les autres LED CQFD, sans prise de tête
Pour le cache le long du pare-brise, il te suffit à l'aide d'une spatule, de tirer le plastic (rectangle) ou il est inscrit airbag, lorsqu'il est assez sorti, le cache vient très facilement.

matgrif:
merci à toi!
vive le démontage! :chaud:

el fornicator:
Que neni, c'est super simple, le plus "dur" c'est de démonter le cache ampoules du  plafonnier. Ensuite il y a deux (ou 3) vis et une fois que tout est enlevé, tu sais même passer ta main entre le ciel de toit et le toit, assez loin pour passer le cable jusqu'au montant, pour avoir plus facile tu peux aussi démonter le pare-soleil, moi je n'ai pas eu besoin de le faire.
Fais recherche dans ce forum, il me semble que quelqu'un à fait des photos du démontage, je pense que c'est quelqu'un qui a changé toutes les ampoules de l'auto pour avoir une autre couleur (même tabeau de bord).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique