Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
flav9006:
tres bon choix !!!!!!! vivement les vitres teintées
termis:
Merci pour les compliments ^^
Sinon petit retour, après 1 mois et déjà 3100km de fait, elle roule super, j'ai pu tester un peu tout les styles de conduite et je vous avouerais que ça envoie comme ça peux rester très sage.
Une moyenne de 8.7L sur 3000 km, avec un mini de 7.6L sur autoroute 70%/nationnale 30% et un pic à 11L en ville 60%/conduite sportive 40%
Les Xénon directionnelles sont très efficace par rapport à des halogènes, le boutons sport fort agréable pour les kéké qui font le malin ^^, le kit parrot qui était installé avec (ancien modèle) c'est super !
Sinon j'ai un léger truc qui me tracasse, c'est un bruit bizzard lorsque j'embraye en premiere au démarrage, comme si ca frottai et uniquement a froid ... Je me pose la question a savoir si l'embrayage a pas déjà un coup dans l'aile :'(
Et un bruit d'électronique qui augmente avec la vitesse je ne sais pas d'où ça vient ca par contre ...
Vos avis ?
Je part faire un petit controle (30 points de controle) et une recharge de clim le 2 juin gratos !!
Zaggy:
Salut,
Pour ton problème d'embrayage, j'ai mon frere qui a eut le même soucis sur son Alfa GTV.
1ere chose, voir si il manque pas d'huile dans la boite ou vidanger la boite.
Sinon... changement d'embrayage.
@+
PS: Je suis pas du tout mécano.
termis:
Ok merci pour l'info :bon:
J'ai été faire un diag en 30 points gratos chez opel, et le mec m'a dit que il n'y avait pas de fuite, donc reste la vidange et en dernier recour changement d'embrayage et VM, mais bon tant que ca ne s'agrave pas c'est bon.
Tonton 16v:
Elle est encore garantie de toute façon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique