Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]

<< < (7/25) > >>

ted5955:
 :bienvenue-af: vivement les photo de ta nouvelle et je pence que pour ton petit problème tu devrai avoir un geste commercial c'est la moindre des choses

termis:
J'ai eu enfin le courrage de me mettre sous la bagnole pour voir le problème de grincement, et là j'ai vu ça :

Du coup, direct go chez opel.
J'explique mon problème je lui montre la facture et là il me fait : bon je vais voir si il y a de la place.
Du coup 1 heure plus tard (je commençais a m'impatienté pour un simple "diagnostique") il m’appelle et me fait : c'est terminé, on a remis un collier bien serré, re graisser le cardan et tout nettoyer autour.
Je demande pour le grincement il me dit : c'est le colier qui frottait contre le moyeux donc aucun problème.

Coût : 0

Et j'ai récupéré ma coco toute propre  :bon: enfin il fallait au moins ça pour l'attente ...
Bref, vivement que je la vende car j'ai l'impression qu'elle veux pas me lâché cette corsa ...

zorba:

--- Citation de: termis le 29 mars 2011 à 16:48:04 ---
Coût : 0

--- Fin de citation ---

C'est le principal  :cool5:

termis:
 :up: J-3 avant  :jeu:

Bon je sais je radote, mais tellement impatient !
En attendant j'ai eu le temps de :
Passé aux impot
Passé à la préfecture
Passé à l'assurance
Passé faire mes plaques

et tout ça dans la même après midi  :chaud: une chiotte photo des premier accessoire indispensable (pourtant on voudrais bien s'en passé pour les flash ...)

Je mettrais la liste des modif que j'espère apporté quand je mettrais a jour ma présentation avec de belles photos.

pilouface:
Bonne réception alors!! profite un peu sur le chemin du retour  :wink:  car une fois passé la frontière il faudra se montrer prudent...
En tout cas super config  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique