Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]

<< < (24/25) > >>

termis:
Aller, rdv pris à Opel Dunkerques, Volant moteur embrayage courroie d'accessoir (2069€) une semaine au garage ... j'aurais une voiture de pres mais je sais pas encore quoi.

kikof62:
On aura peut être l'occasion de se croiser je suis de Calais et fais la route tous les jours pour aller en formation au lycée EPID de Dunkerque...

Si tu croise une astra J blanche kit opc, jantes 19" et vitres teintés fais moi signe ;)

termis:
Je boss en horaire posté 3-8 donc je pense pas qu'on se croise dans les meme horaire, mais je ferais attention  :wink:

Mais bon, dur de voir de l'autre coté de l'autoroute  :lol: je boss a gravelines

termis:

--- Citation de: termis le 06 juin 2013 à 16:49:03 ---Aller, rdv pris à Opel Dunkerques, Volant moteur embrayage courroie d'accessoir (2069€) une semaine au garage ... j'aurais une voiture de pres mais je sais pas encore quoi.

--- Fin de citation ---

Bon j'ai récup la titine, verdict :
- Le bruit de grincement lors de l'embrayage au point de patinage en 1ere : c'est fini !!  :cool5:
- Le bruit de patinage de la courroie d'accessoire : c'est fini !!  :cool5:

Bon maintenant ... la mauvaise nouvelle... J'entend depuis un petit moment la 3ème et la 4ème qui siffle + un bruit de roulement en 1er. Résultat : Boite de vitesse ...  :cry: Plus précisément le différentiel de la boite, mais ça se démonte pas, faut changé la boite au complet, donc 4600€ chez Opel  :colere7: :nul: :colere3:

Je suis déprimé. Je vais essayer de faire joué la garantie que j'ai eu quand j'ai acheter la voiture en 2011 (c'était une garantie du garage Opel Kadea Berlin), garantie 1 an renouvelable chaque année jusqu'en 2016 après des "contrôle de garantie" comme marqué sur le papier (en Allemand biensur).
Et si j'y arrive pas, je vais monté un dossier de prise en charge Opel, parce que je trouve pas normal (et même le mécano était étonné) de devoir changé une boite de vitesse à 97700 KM !!! Apres elle a plus de 5 ans, mais moins de 100 000 donc je pense quand même avoir un truc, surtout que la voiture a toujours été entretenue chez Opel, carnet d'entretien complet à l'appui.

Vos avis ?

F288GTO:
Tu m'inquiètes là...  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique