Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
termis:
--- Citation de: footixr le 11 janvier 2013 à 11:20:08 ---Ce n'est pas obligatoire de le changer en même temps mais fortement conseillé tout de même.
J'ai eu le même soucis que toi Termis en septembre/octobre dernier. J'avais porter la voiture dans un petit garage (moins cher que chez Opel mais cher quand même) et en démontant il m'a dit que l'embrayage et le VM était à changer tout les 2 :colere7:
Et je connais quelqu'un qui a eu ce souci sur une mégane et il a roulé comme ça pendant plus d'un an...
--- Fin de citation ---
Ça fait plus d'un an ...
On m'a dit : tant que le bruit s’amplifie pas de trop on peut roulé, mais de toute façon ça sera a faire tôt ou tard ...
footixr:
--- Citation de: termis le 11 janvier 2013 à 12:55:42 ---Ça fait plus d'un an ...
On m'a dit : tant que le bruit s’amplifie pas de trop on peut roulé, mais de toute façon ça sera a faire tôt ou tard ...
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi mais j'ai préféré faire les réparations tout de suite pour éviter d'abîmer autre chose (je ne sais pas si c'est possible).
F288GTO:
Je trouve ça dingue toutes ces histoires de volant moteur! Avant on n'entendait jamais parler de souci de ce genre! Non?
termis:
C'est depuis les volant moteur bi-masse.
F288GTO:
Et ça, quelqu'un a déjà utilisé?
http://www.valeoservice.com/html/france/fr/produits.focusdetail.php?wid=6652132784861F97D7B1B4
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique