Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tchofils [Astra J SportTourer 2.0 CDTI 160ch Cosmo]

<< < (6/7) > >>

Zaggy:
 :bienvenue-af:

Petite question, c'est quoi le CD500 + carte Europe?

tchofils:
Lors de ma commande, j'avais demandé le cd500 car il figurait dans un pack d'options (en Espagne-prix très interressant) et je leur avait signaler s'il était possible d'installer une carto française car le cd500 est équipé de celle du pays d'origine. Il m'avait alors dit qu'il était possible de mettre un cd europe mais d'après les derniers mails que j'ai eu avec le commercial, dorénavant Opel accessoires fournissent les cd d'installation par pays prix 120 euros TTC.
Voilou

Zaggy:
Perso, j'en été resté à:
- 1 CD par pays (CD500)
- 1 DVD Europe (DVD700)

Xyro:
J'ai hâte d'avoir tes impressions.
La mienne arrive autour du 20 mai
C'est long  :zen:

tchofils:
Hello, çà y est, j'ai reçu mon astra St mardi. Voiture super sympa, autant l'extérieur que l'intérieur. Le moteur, idéal pour le gabarit (sortant d'une ibiza fr 143 cv véhicule beaucoup plus léger, c'est sûr qu'elle n'a pas le même punch mais pour le peu que je suis monté dans les tours, rodage oblige, elle déboite quand même). J'ai déjà parcouru 1200 bornes, un pur bonheur, elle a vraiment de la classe...  :D 
L'AFL, çà déchire. Le son d'origine est plus que correcte. Le gps ainsi que le bluetooth sont faciles d'utilisation.
Dès que j'ai le temps, je poste des photos, promis :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique