A A A A Auteur Sujet: (H) Adaptateur Bluetooth sur poste d'origine  (Lu 5594 fois)

Hors ligne letutu

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Astra Twintop 1.8 140ch
(H) Adaptateur Bluetooth sur poste d'origine
« le: 07 mars 2015 à 18:10:19 »
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cet adaptateur Bluetooth pour nos CD30MP3, il est indiqué que l'on a le contrôle par l'autoradio et ça serait juste le top :)

Qu'en pensez vous ?

Je mets le lien, c'est pas de la pub mais juste pour voir la bête :)

http://www.amazon.fr/Yatour-Adaptateur-Bluetooth-autoradio-uniquement/dp/B00ICNMUL4/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1425747775&sr=1-2&keywords=adaptateur+bluetooth+autoradio#productDetails

MErci de vos avis :)

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Adaptateur Bluetooth sur poste d'origine
« Réponse #1 le: 07 mars 2015 à 18:24:53 »
il existe plusieurs solutions, mais la plupart du temps nécessite l'entrée "Aux In" / "Entrée Auxiliaire"

MAIS il existe aussi plusieurs sujets concernant l'entrée aux, et les possibilités.

Sur le même thème en plus, car il s'agit de lecture MP3 par bluetooth, et non de main-libre par exemple...
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne reuillnt

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
  • Localisation: st-Just-St-Rambert
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Adaptateur Bluetooth sur poste d'origine
« Réponse #2 le: 07 mars 2015 à 20:02:35 »
Ca ressemble au boitier que j'ai.

C'est pas mal et facile a intégrer. Ça fais aussi main libre, d'où le micro sur la photo. Après, le son est pas top je trouve. C'était beaucoup mieux avec le câble aux a partir de mon tel. Le changement de poste est pas super bien gérer mais ca peut venir de mon tel qui est un Windows phone. Comme les constructeur ne connaisse que android et iPhone, ca peut jouer.

Tu peux faire une recherche sur le forum avec mp3mycar.
Astra H GTC 1.7cdti 100cv enjoy noir Saphir, ex 207 cdpack+ 1.4 hdi 75cv société, ex MG ZR 1.4 16s 105cv pack+, ex Civic coupé 1.6i 105cv, ex vectra 2.0i 115cv.

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Adaptateur Bluetooth sur poste d'origine
« Réponse #3 le: 07 mars 2015 à 22:25:20 »
Ca ressemble au boitier que j'ai.

C'est pas mal et facile a intégrer. Ça fais aussi main libre, d'où le micro sur la photo. Après, le son est pas top je trouve. C'était beaucoup mieux avec le câble aux a partir de mon tel. Le changement de poste est pas super bien gérer mais ca peut venir de mon tel qui est un Windows phone. Comme les constructeur ne connaisse que android et iPhone, ca peut jouer.

Tu peux faire une recherche sur le forum avec mp3mycar.

La qualité du son du CD30MP3 n'est pas top à la base, quand j'ai changé pour le DVD90, j'étais surpris de la qualité du son que j'avais, même mon père m'a dit que ça changé par rapport à avant ^^.
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne reuillnt

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
  • Localisation: st-Just-St-Rambert
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Adaptateur Bluetooth sur poste d'origine
« Réponse #4 le: 07 mars 2015 à 23:29:33 »
La qualité du son du CD30MP3 n'est pas top à la base, quand j'ai changé pour le DVD90, j'étais surpris de la qualité du son que j'avais, même mon père m'a dit que ça changé par rapport à avant ^^.

Je sais, mais quand je branchais  mon tel avec le Jack, le son était quand même meilleurs que par le Bluetooth.
Astra H GTC 1.7cdti 100cv enjoy noir Saphir, ex 207 cdpack+ 1.4 hdi 75cv société, ex MG ZR 1.4 16s 105cv pack+, ex Civic coupé 1.6i 105cv, ex vectra 2.0i 115cv.

Hors ligne Lord Seb

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Beaujolais
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Adaptateur Bluetooth sur poste d'origine
« Réponse #5 le: 29 novembre 2020 à 09:57:15 »
Bonjour à tous !

Je cherchais une option peu contraignante pour ajouter le Bluetooth dans mon astra, et je suis tombé la dessus :

https://www.ebay.fr/itm/283940633628

Étant donné que je suis totalement novice, je m'en remet à vos conseils : il faut juste brancher ça sur le poste d'origine ? Pour accéder au Bluetooth et sortir le son, ça remplace le lecteur cd ou bien faut-il faire une manip ?

Merci de m'éclairer (mais pas trop fort dans les yeux)
Car à 10€ ça peut carrément valoir le coup !

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 371 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)