Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Questions en prévision de l'achat d'un GTC
18Pouces:
--- Citation de: blackguy le 11 février 2006 à 21:25:47 ---Merci à vous tous :wink: Que ça va être long, je n'arrête pas d'y penser, même que je n'arrête pas de lire et relire le bon de commande :lol: :moqueur3:
Pour répondre à Nightwakil, je l'ai commandée chez la concession de Clamart.
Magic > j'aimerais bien présenter le modèle et ses options mais j'aurais préféré le faire dans la section "vous et votre Astra". Dois-je créer un nouveau sujet ou alors le faire ici et qu'un modo déplace le sujet :?: :!:
--- Fin de citation ---
Il serait mieux de créer un nouveau sujet dans la section "Vous et votre Astra"
nighthawkii:
--- Citation de: blackguy le 11 février 2006 à 21:25:47 ---Merci à vous tous :wink: Que ça va être long, je n'arrête pas d'y penser, même que je n'arrête pas de lire et relire le bon de commande :lol: :moqueur3:
Pour répondre à Nightwakil, je l'ai commandée chez la concession de Clamart.
Magic > j'aimerais bien présenter le modèle et ses options mais j'aurais préféré le faire dans la section "vous et votre Astra". Dois-je créer un nouveau sujet ou alors le faire ici et qu'un modo déplace le sujet :?: :!:
--- Fin de citation ---
merci de ta réponse, c'est toujours bien de savoir où sont les concessions sympas :cool4:
lemeuns:
bon ba voila c'est le jour J pour moi je vais la chercher cet apres midi tout est pret assurance, cheque de banque
le seul hic c'est que la voiture devait arriver hier et que finalement non !!
j'ai appeller la concession ce matin et elle m'a dit que le transporteur lui a promis qu'elel serais la avant 15h
j'espere que oui car je vais faire 200 km pour aller la chercher !
elle m'assurer que ca serait bon le tempq que l'on fasse les papiers la voiture serait prete
donc ba croiser les doigts pour moi, je vous en dirais un peu plus ce soir si tout vas bien.
18Pouces:
On croise les doigts pour toi :D
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 15 février 2006 à 10:53:09 ---On croise les doigts pour toi :D
--- Fin de citation ---
+1, je suis de tout coeur avec toi :cool5:
Moi c'est demain la livraison, elle est arrivé aujourd'hui comme prévu... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique