Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Questions en prévision de l'achat d'un GTC

<< < (2/14) > >>

blackguy:
Merci à vous pour votre accueil et vos réponses :cool4:

--- Citation de: Zul le 23 janvier 2006 à 20:34:29 ---Blackguy> belle config! pas motivé pour prendre les sièges Recaro ?

:cool:

--- Fin de citation ---

En fait si, j'étais bien motivé pour les prendre ces sièges Recaro. Cependant, j'aurais aimé ajouer un accoudoir à l'avant et je ne sais pas si c'est faisable avec les Recaro  :?: A mon avis non mais quelqu'un peut-il me confirmer ça?

magic:
ça devrait être possible avec un accoudoir qui ce fixe sur le petit rangement derrière le frein à main je pense.

lemeuns:
concernant la remise chez autoplanet ( concession de clamart 92) , je viens de passer commande de ma GTC et j'avais fait un devis chez un concessionaire, en prix plein pot avec les options et les frais de mise en route ca la fesait a 23500 € et la tout comprit par la concession de clamart j'arrive a 20478 e avec 15 e de carburant et 33 e de WW donc selon mes calcul ca revient a peu pres a 13 %, donc moi perso j'ai préférer commander dans une concession sachant qu'avec les 14 % d'elite ca la fesait a 20178.

Je ne sais pas si vous êtes au courrnat mais désormais autoplanet fait aussi une remise sur les options ce qui n'était pas le cas auparavant.

blackguy:

--- Citation de: lemeuns le 24 janvier 2006 à 09:57:17 ---concernant la remise chez autoplanet ( concession de clamart 92) , je viens de passer commande de ma GTC et j'avais fait un devis chez un concessionaire, en prix plein pot avec les options et les frais de mise en route ca la fesait a 23500 € et la tout comprit par la concession de clamart j'arrive a 20478 e avec 15 e de carburant et 33 e de WW donc selon mes calcul ca revient a peu pres a 13 %, donc moi perso j'ai préférer commander dans une concession sachant qu'avec les 14 % d'elite ca la fesait a 20178.

Je ne sais pas si vous êtes au courrnat mais désormais autoplanet fait aussi une remise sur les options ce qui n'était pas le cas auparavant.

--- Fin de citation ---

Alors pour moi, il ne s'agirait pas de passer par Autoplanet mais directement par la concession qui nous proposent des tarifs préférentiels. Il est clair que je préfèrerais acheter par un concessionnaire que par un mandatire.  :|

Magic > merci pour ta réponse, je vais essayer de voir ça! :cool4:

Sinon quelqu'un peut-il me renseigner sur les délais de livraisons à peu près  :?:

lemeuns:
moi j'ai commandé la mienne la smeaine derniere c'est marqué 8 semaine sur le bon de commande

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique