A A A A Auteur Sujet: (H) Questions en prévision de l'achat d'un GTC  (Lu 19880 fois)

Hors ligne lemeuns

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 52
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #45 le: 11 février 2006 à 08:18:52 »
la mienne est gris pannacotta en 16 "  :D
gtc cosmo 120 cv, livraison prevue debut mars :)

Hors ligne blackguy

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine et Marne
    • Voir sa galerie
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #46 le: 11 février 2006 à 14:03:27 »
Ca y'esssssssssssssssssssssssssst je l'ai commandé  :bave2: Livraison prévue fin mars, ca va être long  :cry:
Mais bon je suis heureux  :joyeux2:

Je suis arrivé à la concession, le commercial était avec des clients... Je rentre, il vient me voir et me dit la chose suivante : "ecoutez je suis avec des clients, je vous laisse la GTC, essayez là et revenez d'ici une grosse quinzaine de minutes". Et moi tout sourire je prend les clefs et hop c'est parti  :bave2:  :cool5:

C'était une CDTI 150 cosmo. Magnifique l'intérieur et les sièges  :bave2: :love: Mais la mienne sera une version sport. Je la teste, superbe tenue de route, accélerations franches je suis dans mon monde....

Je reviens, il termine avec les clients puis je l'accompagne à Massy car c'etait la GTC d'essai de cette concession. Il me montre les bonnes dispositions de l'auto etc.. Puis on repart avec le Zafira.

Puis c'est parti pour la commande. Et la hic... J'étais parti pour une gris pannacotta et il s'avère que j'ai "kiffé" le bleu metropolitain de la GTC d'essai alors j'hésite. Et pour enfoncer mon hésitation, il me dit suivez moi dans le garage et me montre une Pannacotta d'un client superbe avec les jantes 18"  :bave2: :love: (Lemeuns ce n'etait donc pas la tienne au vu des jantes)...

Puis finalement, j'opte pour le Bleu Metropolitain (je suis difficile je sais) mais il me laisse 15 jours pour confirmer ou changer..

Voilà pour mon petit RDV, vivement le mois de mars, mais j'essaye de ne pas trop y penser..

Une dernière chose, je tiens à le remercier vivement car il m'a accueilli très chaleureusement, m'a mis à l'aisse, c'était facile de discuter avec lui! Et puis d'apparence (jean, basket, sac-à-dos, black et il faut dire que je fais plus jeune que mon age), certains concessionaire m'aurait pris pour juste un petit jeune de cité qui rêve d'une voiture et qui ne peut pas se l'acheter.. Ca m'est deja arriver malheureusement, bah tant pis pour eux  :lol:

Hors ligne lemeuns

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 52
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #47 le: 11 février 2006 à 14:12:50 »
ba ca peut pas etre la mienne puisqu"il doivent la recevoir mardi en concession  :!:


je dois les appeller pour savoir si elle peut etre prete pour mercredi pour que j'aille la chercher.
j'espere que ca va etre bon
gtc cosmo 120 cv, livraison prevue debut mars :)

Hors ligne blackguy

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine et Marne
    • Voir sa galerie
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #48 le: 11 février 2006 à 14:16:58 »
ba ca peut pas etre la mienne puisqu"il doivent la recevoir mardi en concession  :!:


je dois les appeller pour savoir si elle peut etre prete pour mercredi pour que j'aille la chercher.
j'espere que ca va etre bon
Ah oui donc effectivement, ce n'était pas la tienne..

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #49 le: 11 février 2006 à 17:48:59 »
Félicitations pour toi blackguy  :joyeux2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #50 le: 11 février 2006 à 18:23:23 »
Ca y'esssssssssssssssssssssssssst je l'ai commandé  :bave2: Livraison prévue fin mars, ca va être long  :cry:
Mais bon je suis heureux  :joyeux2:

Je suis arrivé à la concession, le commercial était avec des clients... Je rentre, il vient me voir et me dit la chose suivante : "ecoutez je suis avec des clients, je vous laisse la GTC, essayez là et revenez d'ici une grosse quinzaine de minutes". Et moi tout sourire je prend les clefs et hop c'est parti  :bave2:  :cool5:

C'était une CDTI 150 cosmo. Magnifique l'intérieur et les sièges  :bave2: :love: Mais la mienne sera une version sport. Je la teste, superbe tenue de route, accélerations franches je suis dans mon monde....

Je reviens, il termine avec les clients puis je l'accompagne à Massy car c'etait la GTC d'essai de cette concession. Il me montre les bonnes dispositions de l'auto etc.. Puis on repart avec le Zafira.

Puis c'est parti pour la commande. Et la hic... J'étais parti pour une gris pannacotta et il s'avère que j'ai "kiffé" le bleu metropolitain de la GTC d'essai alors j'hésite. Et pour enfoncer mon hésitation, il me dit suivez moi dans le garage et me montre une Pannacotta d'un client superbe avec les jantes 18"  :bave2: :love: (Lemeuns ce n'etait donc pas la tienne au vu des jantes)...

Puis finalement, j'opte pour le Bleu Metropolitain (je suis difficile je sais) mais il me laisse 15 jours pour confirmer ou changer..

Voilà pour mon petit RDV, vivement le mois de mars, mais j'essaye de ne pas trop y penser..

Une dernière chose, je tiens à le remercier vivement car il m'a accueilli très chaleureusement, m'a mis à l'aisse, c'était facile de discuter avec lui! Et puis d'apparence (jean, basket, sac-à-dos, black et il faut dire que je fais plus jeune que mon age), certains concessionaire m'aurait pris pour juste un petit jeune de cité qui rêve d'une voiture et qui ne peut pas se l'acheter.. Ca m'est deja arriver malheureusement, bah tant pis pour eux  :lol:


Félécitations.
Pour la GTC METRO, je l'ai vu à l'AERO91 de Massy de nuit il y a deux semaines, c'est vrai que c'est pas mal du tout en couleur.

Bravo.

PS: Pour info, les deux concessions appartiennent au même patron.
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #51 le: 11 février 2006 à 18:52:19 »
Félicitations pour ton achat  :cool5:

alors tu l'as commandée où finalement ?
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #52 le: 11 février 2006 à 18:52:50 »
félicitation blackguy  :cool4:

et tu as pris quoi alors ?
options et moteur.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne toupak

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 205
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auvergne (43)
  • une merveille!!!
    • Voir sa galerie
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #53 le: 11 février 2006 à 20:06:01 »
et 1 de + qui se trouve dans la joie et le stress de l'attente  :cool5:
Félicitations!!!
Astra GTC Sport 2.0T 170 Cv Noir saphir, mise en circulation le 25/03/06
Options : Anti-brouillards, clim auto, cd30 mp3, attelage ar, pack assistance, tapis offert sur le marché

Hors ligne blackguy

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine et Marne
    • Voir sa galerie
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #54 le: 11 février 2006 à 21:25:47 »
Merci à vous tous  :wink: Que ça va être long, je n'arrête pas d'y penser, même que je n'arrête pas de lire et relire le bon de commande  :lol:  :moqueur3:

Pour répondre à Nightwakil, je l'ai commandée chez la concession de Clamart.

Magic > j'aimerais bien présenter le modèle et ses options mais j'aurais préféré le faire dans la section "vous et votre Astra". Dois-je créer un nouveau sujet ou alors le faire ici et qu'un modo déplace le sujet  :?: :!:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #55 le: 12 février 2006 à 00:35:25 »
Merci à vous tous  :wink: Que ça va être long, je n'arrête pas d'y penser, même que je n'arrête pas de lire et relire le bon de commande  :lol:  :moqueur3:

Pour répondre à Nightwakil, je l'ai commandée chez la concession de Clamart.

Magic > j'aimerais bien présenter le modèle et ses options mais j'aurais préféré le faire dans la section "vous et votre Astra". Dois-je créer un nouveau sujet ou alors le faire ici et qu'un modo déplace le sujet  :?: :!:

Il serait mieux de créer un nouveau sujet dans la section "Vous et votre Astra"
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #56 le: 12 février 2006 à 00:37:14 »
Merci à vous tous  :wink: Que ça va être long, je n'arrête pas d'y penser, même que je n'arrête pas de lire et relire le bon de commande  :lol:  :moqueur3:

Pour répondre à Nightwakil, je l'ai commandée chez la concession de Clamart.

Magic > j'aimerais bien présenter le modèle et ses options mais j'aurais préféré le faire dans la section "vous et votre Astra". Dois-je créer un nouveau sujet ou alors le faire ici et qu'un modo déplace le sujet  :?: :!:

merci de ta réponse, c'est toujours bien de savoir où sont les concessions sympas  :cool4:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne lemeuns

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 52
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #57 le: 15 février 2006 à 10:51:32 »
bon ba voila c'est le jour J pour moi je vais la chercher cet apres midi tout est pret assurance, cheque de  banque

le seul hic c'est que la voiture devait arriver hier et que finalement non !!

j'ai appeller la concession ce matin et elle m'a dit que le transporteur lui a promis qu'elel serais la avant 15h
j'espere que oui car je vais faire 200 km pour aller la chercher !

elle m'assurer que ca serait bon le tempq que l'on fasse les papiers la voiture serait prete


donc ba croiser les doigts pour moi, je vous en dirais un peu plus ce soir si tout vas bien.
gtc cosmo 120 cv, livraison prevue debut mars :)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #58 le: 15 février 2006 à 10:53:09 »
On croise les doigts pour toi :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Questions en prévision de l'achat d'un GTC
« Réponse #59 le: 15 février 2006 à 11:23:12 »
On croise les doigts pour toi :D

+1, je suis de tout coeur avec toi  :cool5:
Moi c'est demain la livraison, elle est arrivé aujourd'hui comme prévu... :cool2:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 242 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)