Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Questions en prévision de l'achat d'un GTC

<< < (9/14) > >>

steph92:

--- Citation de: blackguy le 08 février 2006 à 21:04:45 ---No soucy  :cool4:

RDV à la concession ce samedi matin avec un essai et normalement bon de commande dans la foulée. Et finalement, j'ai décidé d'opter pour le gris pannacotta.

--- Fin de citation ---

Très belle couleur, c'est un de mes deux derniers choix restant aussi en matière de couleur (panacotta ou gris éclair pour moi).

Bon rende vous pour samedi.
je suis passé hier à la concession mais y'avais deux clients qui commandaient des GTCs donc j'ai dit que je repasserai plus tard.

Si tu essaye des GTCs chez eux,Il avait hier une en Argent étoile et l'autre en gris éclair (les deux en 16 pouces).

lemeuns:
ba ecoutez moi je vous recommande cette concession

j'ai commandée la mienne le 16/01 , je les ai appeller ce matin et on me dit que la voiture est sortie d'usine : deja !!

livraison max prevue pour le 20/02 soit presque avec 1 mois d'avance !!

je suis trop pressé de pouvoir aller la chercher  :cool4:

blackguy:

--- Citation de: lemeuns le 10 février 2006 à 11:13:42 ---ba ecoutez moi je vous recommande cette concession

j'ai commandée la mienne le 16/01 , je les ai appeller ce matin et on me dit que la voiture est sortie d'usine : deja !!

livraison max prevue pour le 20/02 soit presque avec 1 mois d'avance !!

je suis trop pressé de pouvoir aller la chercher  :cool4:

--- Fin de citation ---

J'espère que j'aurais autant de chance que toi!  :D

lemeuns:
oui je te le souhaite surtout que la filel de la concession m'a rappeller cet aprem pour me dire qu'elel arrivait mardi en concession  :joyeux2:

j'espere que tout sera pret pour mercredi sinon je pourais pas y aller avant 1 semaine :(

steph92:

--- Citation de: lemeuns le 10 février 2006 à 22:54:44 ---oui je te le souhaite surtout que la filel de la concession m'a rappeller cet aprem pour me dire qu'elel arrivait mardi en concession  :joyeux2:

j'espere que tout sera pret pour mercredi sinon je pourais pas y aller avant 1 semaine :(

--- Fin de citation ---

J'en ai vu une arriver en fin d'après midi à Clamart. un GTC gris lunaire avec xenon à l'avant. Elle est encore avec ces protections...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique