Astra (H) > Tuning

(H) Ressorts courts pour IDS +

<< < (11/37) > >>

David91:

--- Citation de: astraboy le 31 mars 2006 à 14:47:37 ---Opel ne fera pas cette modif, ça c'est sur, à chaque fois que je leur parle de modifier quelque chose ils soupirent. Mais ils veulent bien te vendre toute sortes d'accessoires Imsher par contre.

--- Fin de citation ---

Ben il existe des suspensions rabbaissées Irmsher justement, c'est de ça dont je parlais pour que la garantie fonctionne sans aucun doute... Le principe d'une garantie est toujours le même, tu touches toi-même ou un réparateur non agréé touche... =>Garantie remise en cause  :bizarre1:

psychot1c:
Irmscher ont des ressort mais pas d'amortisseurs, j'ai demande.

Par contre je ne pense pas que ca faille comme çi ma voiture était chargée. Je m'explique.
La voiture ne sera pas plus lourde. Les amortos auront moins "d'espace" pour travailler mais ils travailleront moins du fait que les ressorts soit plus courts ils sont plus raides.

On peut en parler des heures  :D On verra je vous dit.

astraboy:
Quand ta voiture est chargé, ta suspension est plus "petite", elle est rabaissée par le poids. Avec tes ressorts courts, ça fera pareille, ta suspension sera plus courte, par par le poids mais la contrainte du ressort, c'est le même effet.

psychot1c:
oui l'effet sera le meme mais pas la meme cause

Ca sera pas le poids la cause ce seront els ressorts  :wink:

astraboy:
Je suis d'accord avec toi mais tu penses que l'usure ne sera pas identique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique