Astra (H) > Tuning
(H) Ressorts courts pour IDS +
gtc170:
Pour info.....sur le site OPEL BE....!!
GTC 1.435 (je pense sans chassis SPORT)
OPC 1.405
David91:
--- Citation de: astraboy le 29 janvier 2006 à 11:36:58 ---Le top serait que la voiture s'abaisse en appuyant sur le sportswitch :roll:
Sérieusement je ne la trouve pas trop haute pour moi, comme ça, je peux encore passer dans des chemins plein de trou et de caillasse sans taper le chassis.
--- Fin de citation ---
+1
--- Citation de: astraboy le 29 janvier 2006 à 11:36:58 ---Par contre j'aurait bien aimer une voiture bien plus ferme en mode sport
--- Fin de citation ---
Ben moi j'ai trouvé que ça tappait déjà pas mal, après tu abimes tout dans la voiture avec des routes comme on a souvent...
Faut pas s'etonner après d'avoir des bruits de plastique et des craquements de partout...
Arsouye:
Bah croyez le ou non, mais mon commercial m'avait sorti que le switch sport rabaissé la caisse :combat2:
Mais avoir une caisse plus ferme pourquoi pas mais pas raide sinon sa deviendrait du kart :wink:
flogtc:
--- Citation de: Arsouye le 02 février 2006 à 15:03:41 ---Bah croyez le ou non, mais mon commercial m'avait sorti que le switch sport rabaissé la caisse :combat2:
Mais avoir une caisse plus ferme pourquoi pas mais pas raide sinon sa deviendrait du kart :wink:
--- Fin de citation ---
et ils tavaille pour quelle marque de voiture ton commercial????????? :cry: :cry: :bizarre1:
astraboy:
--- Citation de: David91 le 02 février 2006 à 14:52:14 ---Ben moi j'ai trouvé que ça tappait déjà pas mal, après tu abimes tout dans la voiture avec des routes comme on a souvent...
Faut pas s'etonner après d'avoir des bruits de plastique et des craquements de partout...
--- Fin de citation ---
Avec l'IDS+ ça reste très confortable, on ressent surtout la différence au freinage et à l'accélération et bien sur quand on accélère dans les virages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique