Astra (H) > Tuning
(H) Ressorts courts pour IDS +
David91:
--- Citation de: gtc170 le 25 janvier 2006 à 18:30:36 --- Alors voila les Pépéres....j'ai pris mon métre..et je suis allé mesurer....!! :cool2:
donc GTC + chassis SPORT + 17 " a vide reservoir essence a moitié plein (sur dalle beton de niveau ... :wink:)
Garde au sol : environ 25 cm
Hauteur au toit : environ a quelques mm prés ...1,413 m
David91.. avait raison....il y a presque 5 cm de difference ..avec la berline sans Chassis Sport...!!
et 2,2 cm de moins que le GTC sans chassis Sport..
ça n'est pas qu'un effet d'optique...elle est vraiment plus basse.....je ne pensais pas qu'il y ai autant...!!
a vos Métres.................. :moqueur1:
A ++
--- Fin de citation ---
:cool4: Ben voilà... Il suffisait de mesurer soit même... Merci bine gtc170 pour cette contribution à ce sujet controversé...
18Pouces:
Attention, sur la GTC le chassis sport ne veut pas dire -1.5cm :!:
Pour les -2.5:
Les -1.5 sont à mon avis entre le sol et le bas de caisse, les -1 sont à la garde au toit donc au total il y a -2.5 de moins par rapport à une berline.
Je me fait comprendre???
Arsouye:
--- Citation de: 17Pouces le 25 janvier 2006 à 19:21:30 ---Attention, sur la GTC le chassis sport ne veut pas dire -1.5cm :!:
Pour les -2.5:
Les -1.5 sont à mon avis entre le sol et le bas de caisse, les -1 sont à la garde au toit donc au total il y a -2.5 de moins par rapport à une berline.
Je me fait comprendre???
--- Fin de citation ---
Tu fais allusion à quelqu'un en particulier :cool2:
En tout cas jte comprend mais faut avouer que sa embrouye pas mal lors de l'achat
marcf78:
--- Citation de: 17Pouces le 25 janvier 2006 à 19:21:30 ---Attention, sur la GTC le chassis sport ne veut pas dire -1.5cm :!:
Pour les -2.5:
Je me fait comprendre???
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien ça : la GTC et la berline n'ont en gros que le capot et les ailes avant en commun donc la hauteur de la caisse n'est pas forcément la même, il ne faut pas compter dessus pour le calcul de hauteur.
Je ne sais pas si tu sais 17Pouces, mais la mienne est plus longue que la tienne de 4 cm (je parle de nos voitures bien sûr) :moqueur3:
D'autre part on en avait déjà discuté et conclu que :
- châssis sport sur berline=châssis surbaissé de 1,5 cm + bouton sport
- GTC=châssis surbaissé de 1,5 cm par rapport à la berline
- châssis sport sur GTC=bouton sport
Le châssis sport est inclus d'office avec certaines options qui varient d'une saison à l'autre (jantes de plus de 16", IDS+, etc...)
18Pouces:
--- Citation de: marcf78 le 25 janvier 2006 à 20:52:42 ---
Je ne sais pas si tu sais 17Pouces, mais la mienne est plus longue que la tienne de 4 cm (je parle de nos voitures bien sûr) :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Oui et la mienne est plus longue de 17cm :moqueur2:
Bon soyons sérieux messieurs :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique