Astra (H) > Tuning

(H) Ressorts courts pour IDS +

<< < (36/37) > >>

nietsch:

--- Citation de: josh le 27 août 2009 à 18:12:12 ---Tout est rentré dans l'ordre tout seul, j'ai plus de voyant depuis plus d'une semaine  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
tu es sur que le problème est résolu et que se n'est pas la LED qui est foutue  :combat2:  :file:

Fredpioc:

--- Citation de: nietsch le 27 août 2009 à 19:08:02 ---tu es sur que le problème est résolu et que se n'est pas la LED qui est foutue  :combat2:  :file:

--- Fin de citation ---

rho le mesquin  :moqueur3:

RPM:

--- Citation de: LeLoup le 27 août 2009 à 16:14:32 ---je crois que je vais faire comme toi  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

J'ai répondu à ton MP mais après, tu n'as pas répondu  :desole:

zonzon74:
Salut a tous!

alors pour resumé, je peux posé sans soucis des ressort court eibach sur une opc equipé du chassis IDS +?

un poprio d'opc l'as deja fait ? ( photo)?

un parallelisme est conceillé? merci a vous!

haussys:

--- Citation de: josh le 13 août 2009 à 23:36:09 ---Finallement j'ai craqué pour des Irmsher, montés chez Opel   :colere7:  quand même -10% sur pièce et -15% sur MO  :mouais:
Elle est descendue de 2,5cm devant et 1cm derrière, et pas eu besoin de reparamétrer l'IDS+.
J'aime bien comme ça  :love:  et  le confort n'est pas trop alterré (en mode normal, parce qu'en mode "sport" : c'est bien rude  :mrgrin: )
Je testerai la tenue de route quand j'aurai moins mal au dos   :smiley:

Avant                       Maintenant

--- Fin de citation ---

Josh l'a fait contacte le!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique