Astra (H) > Tuning
(H) Ressorts courts pour IDS +
CARNEIRINHO:
Elle est un petit peux plus haute que la mienne alors.
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 mars 2009 à 21:33:27 ---J'ai remesuré à l'avant au niveau le plus haut de l'aile : 63,5 cm et pour l'arrière 64,5 cm
--- Fin de citation ---
donc elle n'a pas bougé par rapport au premier jour où tu as monté tes ressorts :wink:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 24 mars 2009 à 21:35:44 ---Elle est un petit peux plus haute que la mienne alors.
--- Fin de citation ---
bizarre :reflexion:
Fredpioc:
moi, je suis à 64 devant et 64.8 derrière avec mes kw. Si ça descend trop devant, retour chez le fabriquant :colere7:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 24 mars 2009 à 22:24:57 ---donc elle n'a pas bougé par rapport au premier jour où tu as monté tes ressorts :wink:
bizarre :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non pas bougé mais ca me va très bien comme ça, j'ai déjà peur quand je vais monter le pc avant, car il va falloir que je fasses attention au moindre trottoir et que je penses a me garer en marche arrière
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 24 mars 2009 à 22:28:07 ---Si ça descend trop devant, retour chez le fabriquant :colere7:
--- Fin de citation ---
:+1): et je sais de quoi je parle :lol:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 mars 2009 à 22:29:39 ---Non pas bougé mais ca me va très bien comme ça, j'ai déjà peur quand je vais monter le pc avant, car il va falloir que je fasses attention au moindre trottoir et que je penses a me garer en marche arrière
--- Fin de citation ---
:+1):
en voyant celle de CARINEHO je suis bien content d'être en H&R sur ma berline :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique