Astra (H) > Tuning

(H) Ressorts courts pour IDS +

<< < (22/37) > >>

18Pouces:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 20 mars 2009 à 17:53:04 ---Je ferai des photos ce week end la voiture est grave descendu entre -30mm et -40 mm mon oncle ma dit que reprogrammé l'ids+ ne sert a rien la voiture est beaucoup plus raide  et tiens beaucoup mieux la route voilat super exactement ce que je voulais.

--- Fin de citation ---
Nickel vivement qu'on voit ça :wink:

CARNEIRINHO:
Pour repondre a josh en regardant la voiture pour moi il n'y en pas mais aprés je suis pas sure peut etre qu'il y en a mais ces sur quelques milimetres.

RPM:

--- Citation de: josh le 20 mars 2009 à 18:04:03 --- :cool4:  Mais t'as pas de difference de hauteur entre l'avant et l'arrière ?
Si y a rien à toucher sur l'IDS+, c'est une bonne nouvelle

--- Fin de citation ---

Surement comme sur celles de GTCSpirit, Devilsilver, Irmscher : -40 à l'avant et -30 à l'arrière

josh:
Merci pour tes réponses CARNEIRINHO, pour la peine de m'avoir servi de cobaye, ça vaut un karma  :wink:
Je vais attendre que tu ais quelques jours d'utilisation et je sens que je vais me lancer   :mouais:

--- Citation de: RPM le 20 mars 2009 à 18:54:30 ---Surement comme sur celles de GTCSpirit, Devilsilver, Irmscher : -40 à l'avant et -30 à l'arrière

--- Fin de citation ---

1cm d'écart ça fait beaucoup et ça doit être bien visible. Si c'est que quelques mm comme dit CARNEIRINHO, ça doit pas être flagrant.

RPM:

--- Citation de: josh le 20 mars 2009 à 19:09:01 ---Merci pour tes réponses CARNEIRINHO, pour la peine de m'avoir servi de cobaye, ça vaut un karma  :wink:

--- Fin de citation ---

:( moi aussi je t'avais servi de cobaye avec les H&R mais j'ai pas eu de karma  :mouchoir:

:mdr:

--- Citation de: josh le 20 mars 2009 à 19:09:01 ---
1cm d'écart ça fait beaucoup et ça doit être bien visible. Si c'est que quelques mm comme dit CARNEIRINHO, ça doit pas être flagrant.

--- Fin de citation ---

faut mesurer  :wink:

la mienne est parfaite maintenant : 65,5 cm devant et derrière

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique