A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 268894 fois)

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #15 le: 29 mars 2011 à 11:30:15 »
 :cool5:

Hors ligne tazo06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #16 le: 29 mars 2011 à 15:11:28 »
Sur l'image du PDF, le fil a bien été coupé et relié au connecteur d'origine via une épissure 3 fils.
Sur une voiture encore sous garantie (grande majorité des astra J vu sa date de sortie) je dis à nouveau beurk beurk beurk  :vomi:

Comme le connecteur d'origine a bien un fil de raccorder déjà, à par faire une épissure.... ou alors je comprend pas/mal la photo du PDF.

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #17 le: 29 mars 2011 à 15:19:04 »
Les deux brins du fil double qui vient de la prise AUX déportée originale doivent effectivement se connecter au bloc alim d' origine si on veut implanter ce poste.

Mais quel rapport avec la garantie de la voiture?
Bon maintenant ce poste est un  aménagement de la voiture originale, avec simplement un prix de revient " légèrement" plus avantageux que l' option ééquivalente du constructeur.
Mais on n' oblige personne.... :D :D :D :D



Faut pas cracher dans la soupe, non plus, lol! On n'est pas obliger d' y plonger sa cuillère!


Hors ligne tazo06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #18 le: 29 mars 2011 à 16:34:53 »
Les deux brins du fil double qui vient de la prise AUX déportée originale doivent effectivement se connecter au bloc alim d' origine si on veut implanter ce poste.

Mais quel rapport avec la garantie de la voiture?
Bon maintenant ce poste est un  aménagement de la voiture originale, avec simplement un prix de revient " légèrement" plus avantageux que l' option ééquivalente du constructeur.
Mais on n' oblige personne.... :D :D :D :D

Faut pas cracher dans la soupe, non plus, lol! On n'est pas obliger d' y plonger sa cuillère!



Ce que je veux dire c'est que si on souhaite garder la fonctionalité "Aux in" on est obligé de bidouiller le faisceau du connecteur original.

Pour moi ca me pose deux problèmes (qui ne sont que mon avis):

- Je trouve ca vraiment dommage de devoir faire une telle bidouille sur un poste normalement prévue exclusivement pour les astra (pourquoi n'ont t'ils pas fait un connecteur spécifique pour se repiquer dessus ?), ca ne fait vraiment pas pro.

- Le jour ou tu as un problème électronique avec ta voiture et que la concession Opel s'aperçoit de la bidouille sur le faisceau ils vont sauter sur l'occasion pour te dire "a oui mais là vous avez bidouillé le faisceau, vous avez du faire un court circuit, ça a du touché une masse,  blablabla ....." et vont refuser la prise en charge sous garantie (déjà que sans modification sur la voiture il faut se battre pour une prise en compte de la garantie.....).

Voilà après oui tu n'obliges personne à acheter ce poste, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis sur la soupe et expliquer pourquoi je n'ai pas envie d'y plonger ma cuillère.

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #19 le: 29 mars 2011 à 16:38:06 »
OUi bien sûr, tu as tout à fait le droit d'avoir un avis.

C'est juste le BEURK qui à MON AVIS était de trop........

Hors ligne jeanmouloud

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #20 le: 29 mars 2011 à 18:50:34 »
Le testeur trouvera peut etre une solution plus propre. Et si c'est pas trop mal fait si il y a un soucis, tu remonte l'ancien poste et tu vas voir ta concession sans leur dire bien sur que tu as modifie quelque chose
Bientot proprietaire d'une Opel Astra J 125 cdti Sport.

Hors ligne rems13

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #21 le: 31 mars 2011 à 17:52:56 »
Bonjour
Ils vont ou? apres les 2 connecteurs usb?
Ils restent prendouillant ou il est possible de faire quelque chose
merci
Astra J 1.7 CDTI 125 sport, noir saphir,sieges chauffant,Aide au stationnement AV & AR.....

Hors ligne papynet59

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Compiègne - Oise
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #22 le: 14 avril 2011 à 09:24:09 »
Alors alors...

Des nouvelles de nos testeurs??? Comment se comporte-t-il cet autoradio??
Astra J 1.7 CDTI 125 sport, noir saphir, option roue de secours.
Mon rêve: Jantes alu noir mat 19', rabaissement 30mm, total covering noir mat avec rétro et trappe essence carbone, vitres teintées, pédaler alu, kit complet irmscher, vitres teintées glastint et reprog... Si je gagne au loto...

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #23 le: 14 avril 2011 à 11:14:21 »
NOn, le " testeur" est en voyage professionnel jusqu'au 22 avril et s'en occupera dès son retour....

Hors ligne E9rendil

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #24 le: 14 avril 2011 à 11:29:46 »
Attention, a ce que je vois, pour les possesseur de l'option flexible il sera pas possible désinstaller ce modèle.
En effet les deux boutons "sport" à droite et "tour" à gauche ne sont pas prévu comme c'est le cas pour les boutons du centre.

A voir si un bricolage peut permettre d'ajouter proprement par découpe... Mais c'est prendre beaucoup de risque surtout en cas de panne et de garantie de ce poste.
 :accordeon: 

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #25 le: 14 avril 2011 à 14:49:43 »
Attention, a ce que je vois, pour les possesseur de l'option flexible il sera pas possible désinstaller ce modèle.
En effet les deux boutons "sport" à droite et "tour" à gauche ne sont pas prévu comme c'est le cas pour les boutons du centre.

A voir si un bricolage peut permettre d'ajouter proprement par découpe... Mais c'est prendre beaucoup de risque surtout en cas de panne et de garantie de ce poste.
 :accordeon: 

[bienvenue]

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #26 le: 04 mai 2011 à 13:18:03 »
Aucune nouvelle du "testeur"?  :reflexion:
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne E9rendil

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #27 le: 18 mai 2011 à 12:52:49 »
Quelques nouvelles...

Il semblerait qu'il existe la possibilité d'integrer les boutons du flexride si vous avez l'option :


http://www.rofaudio.com/product_detail.asp?id=464#this

1. Touch screen with Graphic OSD Display;
2. The background of Car DVD can be adjusted according to the consumer's choice;
3. Play DVD/Dnicx/MP4/MP5/VCD/SVCD/SD/USB/IPOD/3D/3G;
4. Super Sensitive FM/AM/RDS Radio;
5. Support Sensitive TV Receiver, DVB and Bluetooth;
6. Built in 4*45W(or 5*45W)Amplifier;
7. Virtual 8 Disc exchanger;
8. 8GB internal storage;
9. Super Bass output 5.1Mode;
10. 1 AV input, 1AV output;
11. Car Camera in;
12. Slim inhaled DVD microchip;
13. 3D virtual Navigation;
14. Picture in Picture;
15. Ready for navigation input interface (Main unit can control)
16. Support the amplifier (of original car)
17. Support the SWC (of original car)
18. Ready for the remote controller

317€
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Car-DVD-Player-GPS-Ipod-Bluetooth-HD-Opel-Astra-J-2010-_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZalgoQ3dLVIQ26ituQ3dUCIQ26otnQ3d5Q26poQ3dLVIQ26psQ3d63Q26clkidQ3d13215619639817336QQ_trksidZp5197Q2em7QQitemZ270749710553

Qu'en est t-il des confirmation visuels de températures et de climatisation... ?

Vivement un test !  :roll:


« Modifié: 18 mai 2011 à 13:50:01 par E9rendil »

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #28 le: 05 juin 2011 à 14:27:47 »
Moi, je me pause une autre question concernant ce genre d'autoradio.

En dehors du fait de savoir si on ne perd pas les réglages de base de l'ancien comme la clim et autre indicateur de température, configuration de certain équipement de la voiture, etc ...
Je me dis qu'il serait sympa d'y adjoindre une petite caméra de recul. Après faut-il trouver le bon modèle et sur le site de M. Liberty, il n'y a pas énormément d'info sur les deux modèles pour Opel.
Après plusieurs recherche sur le net, il semblerait que ce soit le modèle "Opel model. B" qui serait compatible avec les Astra H et J. Enfin vu le prix pour une si petite caméra, ça serait dommage de se planter de référence  :moqueur3:

Se pose la question de l'instalation de la dite caméra...  si le remplacement de l'éclairage de plaque, ne me semble pas des plus compliqué, je vois pas ou passer la cable jusqu'aux tableaux  de bord  :cool2:

Bref beaucoup d'interrogation.


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #29 le: 06 juin 2011 à 10:35:42 »
 :?:

Est ce qu'il s'agit du modèle présenté sur cette vidéo slave ?



le résultat a l'air pas mal

« Modifié: 06 juin 2011 à 10:39:27 par PANORAMIC »
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 370 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)