Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
teuf64:
Pas de caisson, c'est le coffre le caisson du sub
nonoblack:
--- Citation de: teuf64 le 15 août 2015 à 18:02:26 ---Pas de caisson, c'est le coffre le caisson du sub
--- Fin de citation ---
Exactement le sub est monté sur la plage arrière,qui est en toute logique faite maison avec du médium.
Ce type de montage te permet d'avoir les basses directement dans l'habitacle.
Pour le son c'est plus typé Hifi , c'est le genre de grave qui me convient.
Après le montage d'un sub dépend surtout de la musique que tu écoute, carte chaque configuration à ces spécificités.
valent33400:
Bonjour
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit
J'ai remplacé mon cd 400 par un autoradio avec écran gps etc....
Le problème est après l'installation l'odb est passé en anglais et problème de ralenti moteur
J'ai voulu régler le problème avec mon opcom chinois mais en vain
Auriez vous des solutions ?
Merci de votre aide
nonoblack:
--- Citation de: valent33400 le 08 septembre 2015 à 19:29:18 ---Bonjour
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit
J'ai remplacé mon cd 400 par un autoradio avec écran gps etc....
Le problème est après l'installation l'odb est passé en anglais et problème de ralenti moteur
J'ai voulu régler le problème avec mon opcom chinois mais en vain
Auriez vous des solutions ?
Merci de votre aide
--- Fin de citation ---
Si tu as l'obd qui est passé en anglais ,c'est que tu as surement bidouiller un réglage sur l'autoradio,soit tu as la possibilité de le remettre en français,soit il te faut rebranché ton cd 400 pour tout remettre en français,ce qui a été mon cas chez moi,du à une mauvaise manip.
Et je vois pas en quoi ton ralentit moteur est lié à ton changement d'autoradio. :reflexion:
valent33400:
--- Citation de: nonoblack le 08 septembre 2015 à 22:39:50 ---Si tu as l'obd qui est passé en anglais ,c'est que tu as surement bidouiller un réglage sur l'autoradio,soit tu as la possibilité de le remettre en français,soit il te faut rebranché ton cd 400 pour tout remettre en français,ce qui a été mon cas chez moi,du à une mauvaise manip.
Et je vois pas en quoi ton ralentit moteur est lié à ton changement d'autoradio. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Merci pour la réponse
L'autoradio est un gps sous Android 4.4.4 etc intégré
Où il y a de connectés dessus un petit boîtier can bus donc après avoir bataillé avec le vendeur j'ai réussi à récupérer toute les infos de la clim et autre ... Sur l'écran tactile
Mais j'ai cru comprendre que la voiture n'accepte pas le fait d'avoir perdu l'un de ses communiquant sur son canbus et ce serait pour cela qu'elle serait en anglais et que le ralenti ne serait plus bien réglé, j'ai bien vérifié tout les réglages et aucune possibilité de repasser en français
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique