A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 268906 fois)

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #90 le: 27 juin 2011 à 13:28:25 »
C'est comme partout, c'est les boulets qui ternissent l'image d'une société et les gens bien qui subissent derrière en faisant leur boulot normalement, ça marche dans beaucoup de métier (dont le miens ).

On se souvient plus des fois ou on a un problème que les 99% autres fois ou tout était parfait , c'est la nature humaine  :mrgrin:

« Modifié: 27 juin 2011 à 13:29:57 par Greg92 »


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #91 le: 27 juin 2011 à 13:30:44 »
C'est comme partout, c'est les boulets qui ternissent l'image d'une société et les gens bien qui subissent derrière en faisant leur boulot normalement, ça marche dans beaucoup de métier (dont le miens ).

On se souvient plus des fois ou on a un problème que les 99% autres fois ou tout était parfait , c'est la nature humaine  :mrgrin:

Tu as tout à fait raison :desole: C'est regrettable

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #92 le: 27 juin 2011 à 13:32:06 »
On va arrêter de faire des généralités, tous ne sont pas des incapables. Merci.



Nous avons pourtant assez d'anecdotes à raconter pour écrire un livre sur les lacunes du service postal public. Et ce n'est pas seulement en France...La Belgique n'est pas mieux servie.
Désolé si tu t'es senti vexé par ma remarque.

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #93 le: 27 juin 2011 à 13:34:56 »


Nous avons pourtant assez d'anecdotes à raconter pour écrire un livre sur les lacunes du service postal public. Et ce n'est pas seulement en France...La Belgique n'est pas mieux servie.
Désolé si tu t'es senti vexé par ma remarque.

Etant facteur ça m'énerve effectivement, car je fais mon boulot du mieux que je peux. Je sais qu'il y a des problèmes mais tout le monde ne bosse pas à l'arrache...

;)

Hors ligne xtc84

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #94 le: 27 juin 2011 à 20:47:31 »
Etant facteur ça m'énerve effectivement, car je fais mon boulot du mieux que je peux. Je sais qu'il y a des problèmes mais tout le monde ne bosse pas à l'arrache...

;)



 oui je valide  tous ne sont a mettre a la meme enseigne ne faisons pas de ertains cas une generalité  on va dire qu'aujourd'hui  pour ceux qui essaye de bosser comme il faut on fait tous notre possible malgres le peu de moyen que l'on as !!!!!!

( TinselTown facteur aussi sur la dotc mont et vaucluse   compatriote Mdr )

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #95 le: 27 juin 2011 à 21:47:07 »
Roh, ami de la poste aidez moi, le colis est de retour à la plateforme Briarde lol (ou pas)


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #96 le: 27 juin 2011 à 21:49:25 »


 oui je valide  tous ne sont a mettre a la meme enseigne ne faisons pas de ertains cas une generalité  on va dire qu'aujourd'hui  pour ceux qui essaye de bosser comme il faut on fait tous notre possible malgres le peu de moyen que l'on as !!!!!!

( TinselTown facteur aussi sur la dotc mont et vaucluse   compatriote Mdr )

Collègue ;)


Roh, ami de la poste aidez moi, le colis est de retour à la plateforme Briarde lol (ou pas)

C'est un numéro de colis étranger?

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #97 le: 27 juin 2011 à 22:14:49 »
Eh non c'est un Colissimo parti des Alpes Maritimes le 14 juin, et nous sommes le 28!!!!


TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #98 le: 27 juin 2011 à 22:15:55 »
Eh non c'est un Colissimo parti des Alpes Maritimes le 14 juin, et nous sommes le 28!!!!



Il me faut le numéro par MP, je vais voir ce que je peux faire.

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #99 le: 27 juin 2011 à 22:20:44 »
voilà envoyé en MP.

Merci pour le petit coup de pouce  :cool5:


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #100 le: 27 juin 2011 à 22:21:45 »
Je vais regarder l'historique de la Poste, bien plus complet que celui du net.

Hors ligne xtc84

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #101 le: 28 juin 2011 à 05:58:13 »
j'allais lui proposer la recherche en interne  mais tu m'a devancé parcontre liberty  des sa reception faite une reclamation pour non respect du clause du contrat pour la livraison en 48H  il doivent vous remboursé la prix du colissimo  c'est toujours ça de pris !!!!!! :cool4:

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #102 le: 28 juin 2011 à 09:45:14 »
Merci les gars pour votre aide.

Sinon c'est pas pour aujourd'hui, puisque sur le net ils indiquent (encore) plate forme Ile de France Nord ... j'ai l'impression qu'il fait pas mal d'aller et retour, j'espère jusque qu'il va arriver en vie, c'est étrange quand même.


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #103 le: 28 juin 2011 à 10:16:57 »
j'allais lui proposer la recherche en interne  mais tu m'a devancé parcontre liberty  des sa reception faite une reclamation pour non respect du clause du contrat pour la livraison en 48H  il doivent vous remboursé la prix du colissimo  c'est toujours ça de pris !!!!!! :cool4:


Mon technicien en France me dit que ce n'est même pas la peine d' introduire une demande de remboursement, ils trouvent toujours un moyen de prétendre qu' il y a eu un cas de force majeure ou Dieu sait quoi.....
Donc au niveau global, non seulement incompétents mais pourris....

Que nos amis facteurs m'en excusent mais je trouve cette administration " à privatiser d' urgence".....

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #104 le: 28 juin 2011 à 11:39:20 »
Je me dis qu'au Final, j'aurai du aller le chercher en personne chez votre SAV, ça aurait été plus rapide.

Bon espérons que j'ai un peu moins de poisse avec la poste ces prochains jours, car j'attend ma carte grise demain ou jeudi et que le dernier jour ou je peux rouler avec le truc provisoire c'est aujourd'hui  :mrgrin:

Mon nom est poiss-man, les vacances commencent mal  :cry:


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 389 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: