Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (174/222) > >>

Greg92:
@Cotib, il semblerait :'(

@Nonoblack, je dirais dans les 150 €

nonoblack:

--- Citation de: Greg92 le 26 mai 2014 à 15:56:06 ---@Cotib, il semblerait :'(

@Nonoblack, je dirais dans les 150 €

--- Fin de citation ---
Ok je te remercie,mais je suis plus attiré par le S100 de chez winca,processeur plus performant et fonction double zone.

Greg92:
Allez 100 € lol

Non je te comprend, c'est aussi pour ça que j'ai envie de changer, après si un jour Cotib reçoit son poste, j'aimerai savoir s'il y a le même genre de fonction que le S100 (double zone notamment) ?  :reflexion:

nonoblack:

--- Citation de: Greg92 le 27 mai 2014 à 12:09:44 ---Allez 100 € lol

Non je te comprend, c'est aussi pour ça que j'ai envie de changer, après si un jour Cotib reçoit son poste, j'aimerai savoir s'il y a le même genre de fonction que le S100 (double zone notamment) ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui le double zone et a mon avis indispensable,ton road ne l'est pas ?
Pour la version android je pense qu'il doit avoir cette fonction,sinon le prix est alléchant. :smiley:

libforever:
juste une petite précision.

2 Zones signifie que l' on peut utiliser le GPS conjointement à une source audio
3 Zones signifie que l' on peut envoyer vers des écrans satellites un programme différent de celui qui s'affiche sur l'écran central. Par exemple un DVD dont l'audio sera reçu dans des casques IR.
Cela, seuls les postes WINCA en sont équipés.

Les autres postes - dont Android- peuvent envoyer aux appuie-tête le signal du programme video présent sur l'écran principal, mais pas un programme différent.
D' où l' intérêt de choisir des appuie-tête qui comportent leur propre lecteur video.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique