Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (171/222) > >>

mickael1711:
moi j'ai directement découpé le support de la prise AUX puis inserer l'usb du roadrover a l'interieur sa fais pratiquement comme d'origine  :mrgrin:

nonoblack:

--- Citation de: mickael1711 le 29 avril 2014 à 22:03:25 ---moi j'ai directement découpé le support de la prise AUX puis inserer l'usb du roadrover a l'interieur sa fais pratiquement comme d'origine  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Ouais mais c'est pas comme l'origine. :smiley:
Le jour ou tu change de voiture tu auras un trous bien moche sur le support.
Au prix ou vaut une astra  c'est dommage.

flob2009:

--- Citation de: Cotib le 29 avril 2014 à 12:10:48 ---Pas de nouvelle de ma commande pour le moment mais nous sommes toujours dans les délais annoncés, il faut donc rester patient.

--- Fin de citation ---

Apparemment, tu vas encore patienter un moment  :(

mickael1711:

--- Citation de: nonoblack le 29 avril 2014 à 23:04:00 ---Ouais mais c'est pas comme l'origine. :smiley:
Le jour ou tu change de voiture tu auras un trous bien moche sur le support.
Au prix ou vaut une astra  c'est dommage.

--- Fin de citation ---
le jour ou je la vend  :cry:
ba en faite je suis sur de la vendre avec le roadrover donc , pas de trou  :boude:

Cotib:

--- Citation de: flob2009 le 30 avril 2014 à 22:19:13 ---Apparemment, tu vas encore patienter un moment  :(

--- Fin de citation ---

C'est dommage, j'étais en vacances cette semaine et la semaine prochaine, j'avais plein de temps pour m'occuper de ça tranquillement...  :( Je vais patienter gentiment  :zen:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique